Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Probleme de crakment sur sonar 5

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 738 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de crakment sur sonar 5
Quelqu'un pour m'aider.probleme de crakment sur sonar 5 producer egalement sur la version 4.lorsque je joue le son est faucher par des crakements qui se repetent sous forme d'echo.Merçi pour m'aider
2
Quelle est ta configuration matériel ?
3
Je te remerçi de me répondre.j'ai un pentium 4.et 1024 de ram.en carte son j'ai une presonus firebox.deja avant d'instaler ma carte son j'entendais deja ces bruits.je vien de débuter en home-studio et j'avoie que je connais pas grand chose.je compte acheter des vrais enseintes car ceux que j'utilise son multimedia et je me demande si le probleme vient de là? mais ça m'étonnerai car j'ai ausi nuendo 3 mais il marche à merveille.merçi de ta réponse.
4
Ces bruits peuvent venir de plusieurs choses :
- Décrit moi ton installation (deux disques durs, un où tu as ton OS, m'autre où tu stocke tes fichiers audio ? .....etc)
- La vitesse de tes disuqes durs
- Sont-ils IDE, SATA, SCSI ?
- Ta carte audio est branchée en firewire ? Sur un port intégré à la carte mère ou bien sur une carte PCI ? A ce moment vérifie l'IRQ de ta carte et positionne là dans les adresses (IRQ 9 c'est ce que j'ai fait et çà marche bien) prioritaires.
5
Ma carte son est brancher sur le port firewire mais je ne voit pas trop ceque ça veut dire l'IRQ de ma carte son,explique moi plus je suis debutant tu vois un peu.mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai deux disques dures un pour stoker mes donnés et un autre affecter au systeme.si tu peu me bien m'expliquer pour l'irq.merçi de ta réponse.
6
Personne pour m'aider dans ce forum?
7
Tu utilises quoi comme drivers pour ta carte son ? Asio ? WDM ?

(dans Sonar, menu "Options" ---> Audio ---> avancées ---> et tu regardes en face de Mode pilote sous "lecture et enregistrement" )
8
Et tu as l'air de parler d'un possible probleme de hauts-parleurs...
Tu as essayé avec un casque ??
Pour au moins écarter cette hypothese...
9
Ta carte firewire est une carte sur port pci ou bien intégrée à la carte mère ?
Quels drivers utilises-tu sous sonar (Asio, WDM, MME...) ?
10
OUais ben j'ai exactement le même problème que Bigas :|

Ca ne vient pas de la carte son car je n'ai pas la même que Bigas , moi j'ai une Terratec EWS 88 mt .

Les adresses IRQ sont ok .

L'asio est bon et les drivers dernier cri !

Pour les DD Bigas est en Firewire et moi en PCI .
J'ai une partition pour XP .
Une partition pour Sonar (programme)
Un DD pour les fichiers .
P4 512 de ram et 2,4 ghz .

Lorsque j'importe un fichier audio sur une piste il y a des craquements , disons comme un delay tres court qui donne une impression de craquement .

En plus je suis sur la version demo !
Ca donne vachement envie de l'acheter !

Pourtant il a l'air tellement top --- je ne sais plus quoi faire :???:

HELP :(((