Sujet de la discussionPosté le 08/05/2006 à 18:22:17Surface de controle bcf2000 avec sonar
Bonjour,est ce que cette surface de controle berhinger bcf2000 suffirais pour sonar.je n'es pas de projet en particulier,mais etant dj a la source et aimant plus le touche du hardware au virtuel avec la souri.
y a t il un vrai interais a utilisé une surface de controle?
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/05/2006 à 18:26:25
Grave ! le mec avec qui je travaille pour mon album (billyboy, il est sur AF) a la BCR et la BCF pour controler SONAR et c'est super pratique
Avoir ces 2 reference est il indispensable pour reelement profite des avantage d'une surface de controle?
a tu vu mon post concernant un probleme avec l'activation de l'automation sur la tranche master,impossible d'arme l automation
Ahma, ton problème d'automation sur le master n'a rien à voir avec une quelconque surface de contrôle.
La BCF est nickel pour contrôler Sonar. Il y a bien des petites faiblesses (à ce prix ! ), mais franchement, quand on travaille de façon un peu intensive, j'ai du mal à voir comment on peut se passer d'une surface de contrôle.
Bonjour,
Je souhaite également acquérir cette surface de contrôle.
Combien de pistes audio peut on contrôler sur Sonar ? (4 banques de 8 pistes c'est ça ?? )
Peux elle fonctionner uniquement en USB ou faut-il utiliser la connexion MIDI ?
Et avec l'automation, il y a des problèmes ??