Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Surface de controle bcf2000 avec sonar

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Surface de controle bcf2000 avec sonar
Bonjour,est ce que cette surface de controle berhinger bcf2000 suffirais pour sonar.je n'es pas de projet en particulier,mais etant dj a la source et aimant plus le touche du hardware au virtuel avec la souri.
y a t il un vrai interais a utilisé une surface de controle?
2
Grave ! le mec avec qui je travaille pour mon album (billyboy, il est sur AF) a la BCR et la BCF pour controler SONAR et c'est super pratique
3
Avoir ces 2 reference est il indispensable pour reelement profite des avantage d'une surface de controle?
a tu vu mon post concernant un probleme avec l'activation de l'automation sur la tranche master,impossible d'arme l automation
4
Ahma, ton problème d'automation sur le master n'a rien à voir avec une quelconque surface de contrôle.

La BCF est nickel pour contrôler Sonar. Il y a bien des petites faiblesses (à ce prix ! ), mais franchement, quand on travaille de façon un peu intensive, j'ai du mal à voir comment on peut se passer d'une surface de contrôle.
5
Quels est la solution concernant ce probleme d'automation sur le master?
6
7
Bonjour,
Je souhaite également acquérir cette surface de contrôle.
Combien de pistes audio peut on contrôler sur Sonar ? (4 banques de 8 pistes c'est ça ?? :| )
Peux elle fonctionner uniquement en USB ou faut-il utiliser la connexion MIDI ?
Et avec l'automation, il y a des problèmes ??

Merci
8
Nombre de pistes contrôlables = autant qu'il en a dans ton projet Sonar (je ne sais pas où tu es allé chercher cette histoires de 4 banques ;) )

Utilisable en USB ou MIDI

Pas de problème avec l'automation