Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet Suppression de projet et audio data.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 942 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Suppression de projet et audio data.
Hello a tous,

J'ai supprimé quelques projets inutiles dans mon dossier "cakewalk project".
Le probleme est que les données audio correspondantes (et qui se trouvent dans le dossier "audio data" ) ne se suppriment pas....reste des tonnes de pistes inutiles dans ce dossier.
Je trouve ça bizarre que ça ne supprime pas l audio data correspondant, quelqu'un connait il un moyen d'y remédier ?? (sans avoir a fouiller tout l audio data pendant 5h et effacer les pistes une à une....).
merci!
2
Bah..., tu aurais du cocher "utiliser les dossiers audio par projet" dans Options/Global/Données audio. C'est ballot! :D:

Tu peux toujours essayer de faire une recherche avec windows en entrant le titre des tes projets supprimés et le type de fichier recherché et supprimer tout ça après avoir tout contrôlé, mais fais attention de ne pas supprimer de fichier audio utilisé dans plusieurs projet différents...
Enfin, c'est une manoeuvre assez risquée....
3
Ok merci!
bon y plus qu'a faire le ménage sans tout ruiner!!!!!
bonne journée :D:
4
Si tu as le CD d'origine, il y a un utilitaire permettant de retrouver toutes les pistes qui sont "orphelines" dont le projet a été supprimé. Cet utilitaire fonctionne toujours à merveille !

Musicalement Kriss
5
Désolé mais je me suis trompé de section, j'ai sonar 4!
sinon je ne sais pas si ce logiciel existe avec sonar 4 mais as tu son nom?
6
Le logiciel en question s'appel Cakewalk Audio Finder,
Ca existe depuis au moin Sonar 3

Normalement ca s'installe tout seul avec Sonar 4-5 et 6. alors tu devrais l'avoir dans le dossier Cakewalk de ton menu démarré ou dans le menu Outils dans sonar 4.

Si ta rien de tout ca, va voir sur le CD d'installation Cakewalk Audio Finder et install ca!

Ca fonctionne tres bien :clin:
7
8