Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Session Drummer 2

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Session Drummer 2
Salut a tous !

Apres etre tomber sur un kit-de-la-mort-qui-tue (smart loop industrial kit) utilisable avec Session Drummer 2, j'ai decider d'y jetter un oeil pour voir comment cela marchais en prevision d'acheter ce fameux kit

Mais je n'ai rien compris ! Les synthés virtuels marchent, mais SD 2 pas de son ! et je n'arrive pas a voir l'interface (aparement une interface existe du moins j'en ait vu une sur la photo de Sonar 6 Studio Edition)

Donc voila, comment ce-fesse ?

Merki
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme n'importe quel VSTi/DXi, une fois que tu l'as inséré dans Sonar, tu cliques sur "Rack de synthés" si tu n'as pas coché "Page des propriétés du synthé" lors de l'insertion (auquel cas, l'interface apparait directement).
12
Ah ouais yes ok le principe est pas tout a fait le meme que pour les synthés a proprement parler !

Merci infiniment ! :)
13
Et si je puis me permettre une derniere chose, lequel de ces 3 formats sera le plus suceptible de passer partout ?

SoundFont (SF2 2.4), SFZ, WAV
14
Bein le mieux c'est wave .C'est le plus reconnu de tous a ma connaissance.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

15
Bon finalement pour ne pas dire trop de betises je suis allé jeter un oeil sur sd2 dans sonar ,et la j'ai pu voir qu' on pouvais y lire, pas mal de formats, wave, sfz etc etc...Mais franchement en ce qui concerne l'éditon j'ai rien trouver a part l'affectation d'un sample par pad ,en dehors des progs et patterns midi fournis.Rien sur les reglages de velocité d'affectation des notes et....rien,et puis.....RIEN.Alors comme j'suis pas trizo je m'inquiete meme de l'interret de ce plug a part y mettre un sons par pad et s'en servir comme une TR 707 de l'époque sans les sons de l'époque .Mon conseil s'il en est un TROUVES TOI UN SAMPLER sur lequel tu pouras affecter autant de sample que tu veux par note et par niveaux de velocité ,des effetcts,durée ,hauteur,adsr et j'en passe 10 000 autres ...
Sur ce bon courrage a toi et serieusement le mieux c'est de trouver quelque chose qui correspond a tes besoins. BYE
2R

16
Au fait du coup j'avais oublier .Pour affecter des sons a SD2 il faut:
1-Suivre les actions de manolo
2-Click droit sur un de tes pads
3-Load insrument
4-Select ton sons dans ton dossier preferé (wav;aif;aiff;ogg)
5-repeter l'operation sur chaque pad
6-pour affecter un sons a une note ?j'sais pas a moin qu'ils le soient par defaut!?

17
Ouais il me semblais pour le wave...

Je vais aller voir du coté de kontakt si y'a des demos deja !

Et pour les instructions pour SD 2 oui le reste etait simple, c'etait juste pour afficher l'interface que je galerais ! mais merci quand meme !

Et merci pour tout ;)

Citation : TROUVES TOI UN SAMPLER sur lequel tu pouras affecter autant de sample que tu veux par note et par niveaux de velocité ,des effetcts,durée ,hauteur,adsr et j'en passe 10 000 autres ...

Je supose que tu parle de kontakt qui possede tout ces parametrages ?
18
Oui dsl on en est a la V3 vue que j'ai mis un an a repondre encore dsl

19
Mdr mieux vaux tard que jamais hein !! lol

Merci a toi d'avoir repondu ! :bravo:
20
Lol j'éspère que depuis tu as resolu ton problème!