Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Affiche du format partition par défaut possible?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affiche du format partition par défaut possible?
Salut a tous,

dites moi est-il possible de pouvoir afficher les conteneur MIDI sous forme de partition a l'inverse du piano roll?
J'aimerais avoir une vue globale de mon projet sous forme de piste de partition séparé mais pas dans l'editeur mais à même la fenêtre d'arrangement principal.
2
3
C'est fort dommage et assez trompeur de la part de Cakewalk qui,dans le grand screenshots principale de présentation de Sonar 6,montre de facon subtile une partition en dessous d'une piste format audio et d'un piano roll...
4
5
Si tu parles de ça, tu remarqueras que la partition n'est pas dans la fenêtre principale des pistes, mais dans la fenêtre du bas àù l'on peut afficher les bus, mais aussi quasiment n'importe quelle fenêtre et switcher avec des onglets (super pratique au passage).



Je ne vois pas trop où est la supercherie. Si tu veux faire comme sur ce screenshot, c'est pas dur. :noidea:
C'est ça que tu veux ?
6

Citation : mais dans la fenêtre du bas àù l'on peut afficher les bus, mais aussi quasiment n'importe quelle fenêtre et switcher avec des onglets (super pratique au passage).



Dans ce cas effectivement il n'y a pas supercherie :clin:

Oui c'est ce que j'aimerais beaucoup faire.Au moins avoir la possiblité de voir une piste en partition et le reste en piano roll tantpis.Si du moment ou je peux interchangé les pistes avec l'affiche scores alors ca me va.

J'avais bien remarqué des onglet "étrange"en bas de la fenetre d'arrangement mais je ne sais pas encore m'en servir mais je devrais vite trouver maintenant.

Merci à toi Billyboy :bravo:

PS:je parlais effectivment de ce screenshot bien joué
7
Bien pratique cet onglet en bas.

Si tu galères, demande. Mais c'est super facile à utiliser.

J'ai pas encore trop pris le pli, mais quand je pense à m'en servir, ça s'avère bien fonctionnel.
8
Ceci dit, je ne sais pas si ça serait très fonctionnel à cause des problèmes de zoom, mais pouvoir afficher la vue part directement dans les clips MIDI (chez Sonar, on dit "clip", pas container ;) ), ça serait effectivement parfois bien pratique.