Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Probleme avec le ACT dans Sonar 6.2.1

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le ACT dans Sonar 6.2.1
Salut a tous,

Tout le monde sais que la plupart des VSTI\DXI on deja des numéros de message de control midi assigné par leur fabricants.

Quand je programme le Act dans Sonar 6.2.1 avec mon Clavier Maitre, souvent deux fonction du VSTI\DXI se modifie en meme temps, comme si le clavier maitre envoyait le message de control en meme temps que le ACT.


Quelqun doit bien savoir comment remédier a ce probleme? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais. Enfin, ne t'étonne pas de rencontrer quelques soucis si tu n'utilises pas la dernière version en cours ;)
Surtout que la 6.2 a connu si je ne m'abuse d'importantes mises à jour de l'ACT.
12
Eeeeeh c'est parce que j'utilise la derniere version! car 6.2.1 est sorti après 6.2! ;)
13
Pardon. J'avais vu 6.1 :oops:

Je ne vois pas, alors. :noidea:
Désolé pour la confusion. Je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de "revenir en arrière" :nawak:
14
Héhé ok :P:
15
Justement n'ayant pas plus d'info venant de ce forum, j'en ai discuté avec d'autre utilisateur de Sonar n'étant pas membre du forum, et ils ont constater la meme chose que moi.

Ce n'est pas un bug, mais belle et bien la facon que L'ACT dans sonar est concu.

Alors j'ai programmer les Templates de controleur de mon Keystation Pro 88 en une journée et je suis satisfait ainsi.

Surment que L'ACT sera mieu concu dans Sonar 7-8-9!!!

Pour l'instant je n'ai plus de temps a consacré à ca :)
Bonne journée à tous, le dossier est Clo pour ma part ;)

Et merci d'avoir essayer de m'aider :bravo: