Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Probleme audio soulant

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme audio soulant
Slt jutilise sonar 6 producer ac une carte son externe edirol ua101 é jé un probleme lork je veu enregistré avek mn mikro:jarme le mikro je lance l'enregistrement mé o bout de kelk secondes le son se distore .je tourne ac un dell intel xeon double coeur 3ghz ak windows xp 64 bits ak une frequence 19200khz é un format 64bits.ce ki me paré bizar cé ka chak foi ke jessaie a nouvo cé ke le son se distor a peu de choz pré o mem momen a chk tentative é sa le refé tout o lon de l'enregistremnt.mon cpu ne monte pa a plu de 12% é mon disk dur 0%.jé essayé de changé les buffers:mem resultat .jé essayé de reduire la frekence dechantillonaj é le format audio en 24 bits :pareil.mn micro ne satur pas é ma sortie audio pareil . si kelkun pourré mfilé un kou de main merci!
2
Eu en fait je kroi ke c'est un problem cpu kar kan jarm et jenregistre ,le cpu indique au max 8% é un message dalerte aparé a lendroi ou le pourcentage cpu est indiké .pui la barre cpu devien jaune o lieu de rouje .donk si kelkun sait je sui preneur.eske c bien un prob cpu pask ke mon cpu "dijoncte" a 8 % sa me paré bizar?é si cé sa ke doij fer?
3
Vérifie dans Options/Audio, onglet avancé, que tu es en mode ASIO plutôt qu'en WDM. Sur certaines configurations, le mode WDM entraîne ce genre de dégradation du signal audio.
4
Je sui en mode asio é petite precision :je tourne sous windows xp x64 bit é sonar x 64 bit mé ma carte son fé 24bit 192000khz sa viendré pa pluto de la?pask sa me le fé ka l'enrejistrement é pa en lecture.é otre truk ki me paré bizar :kan je veu changé de frekence déchantillonage en mode asio, sonar me di ke cé impossibl é ke la frekence est definie par le pilote de ma carte son cé a dir 19200khz en
32bit
5

Citation : kan je veu changé de frekence déchantillonage en mode asio, sonar me di ke cé impossibl é ke la frekence est definie par le pilote de ma carte son cé a dir 19200khz en
32bit



Ca c'est normal, c'est la carte qui est maître dans ce cas de figure. Il n'est pas possible de changer la fréquence de manière logicielle. Il faut fermer SONAR, éteindre l'UA-101, changer la fréquence et rallumer la carte afin que celle-ci se réinitialise.

Sinon dans SONAR, vérifie dans Options/Global, onglet Données audio, que la résolution d'enregistrement ne dépasse pas les 32bit.

Dernier conseil: évite l'écriture MSN/SMS, ça va vite saoûler les gens qui te lisent! :clin:
6
Ok je te remercie et je te tiens o courant :lol: