Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Plus de click audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus de click audio
Slt,

je bosse depuis ce matin sur des songs..une pause, je ferme tout puis l'heure apres j'ouvre de nouveau sonar et etrangement je n'ai plus de click audio.

je vais dans les fonctions "metronome" en cochant ce qu'il faut(la sortie etc.comme d'habitude.) mais rien du tout,

je reinstalle sonar, numero de serie, les updates..et..toujours rien..les sons du click sont presents dans un fichier"metronome.

je ne sais plus quoi faire. ça fonctionnait impec et plus rien. dans "option global" tout semble coherent.

je mets sonar sur un autre pc(celui du net) et la ça fonctionne impec, click audio sans probleme.je compare toutes les options dans "global" dans le cas oû il y a un truc qui merde mais rien.

je resintalle encore sonar mais rien y fait. c'est tout con, mais je ne trouve pas.ça fait des jours que je bosse sans soucis et la, plus rien.

help. please...merci
2
Les joies de l'informatique...

j'ai maintentant un message d'erreur lors de l'installation. à 77% le message est le suivant. impossible d'installer le PSYN2.reg il est deja utilisé. j'ai effacé chaque fichier manuellement.

j'ai un message d'erreur qd j'ouvre sonar. impossible d'installer le master.ins.(sans doute suffit il de recharger le fantom xr.ins qui est demandé pour d'autres projets pour regler ça. j'en sais rien.

sinon tout fonctionne à part le click audio. j'ai verifié l'ensemble de paramêtres lié au metronome. c'est à n'y rien comprendre.

pour commencer un nouveau projet, je dois moi même faire 1 mesure de click à la souris avec un son de drum...je desespere. soit j'ai touché un truc qui ne fallait pas, soit je suis une burne(la 2eme solution me semble la plus convaincante)..ls update ne change rien à l'affaire.

reformatage or not ??

heu..please..m'aider, m'aider....
3
:noidea:

T'as essayé l'égorgement de poulet un soir de pleine lune ?

Sinon, à la rigueur, la hot line.
4
Pas de poulet, mais j'ai tué mon chat.

c'est hallucinant !! impossible de le reinstaller correctement.il s'arrête à 77% et des que je touche le metronome c'est mort.

j'ai envoyé un message à la hotline(bonjour l'anglais) mais je crois que je vais faire un formatage en regle. mon pc n'a pas internet. etrangement, je viens de l'installer sur le pc internet et le click fonctionne, j'ai comparé un par un tous les paramêtres mais rien à faire..

un peu miné d'avoir ce genre de soucis. :??: obligé de finir le projet avec un click que je fais avec un rimshot.

je vais me coucher..degouté..
5
Vous qui faites de la musique, qui prenez le soin d'avoir un pc pour la zic et un pour le net, soyez vigileants. ne filez pas votre clef usb à votre gamin pour qu'il s'amuse chez les copains. il y avait un virus qui trainait.je ne vois pas d'autres explications: c'est pas moi , c'est le môme, non mais.. :??: .

antivirus, nettoyage de la base de registre en lisant les instructions sur le forum cakewalk, aide de mes potes improsteurs... et reinstal tranquille, petite suée vers 77% mais c'est passé :bravo: . ça fonctionne.

merci à tous !!!!!!!!!!!! enfin juste billyboy et sa proposition.25 vus dans ce message pour une reponse. c'est po grave....mieux ne rien dire que t'ecrire n'importe quoi. vous avez raison.

a@@@
6
Salut B7
Contente que tout fonctionne finalement.
En lisant ton post, j'ai réfléchi à ton problème mais le virus ne m'était pas venu à l'esprit.
D'ailleurs, je pense que comme moi, beaucoup l'ont lu mais n'avaient pas d'idées à te proposer.
Pour les deux pc, tu as totalement raison, c'est ce que j'ai fait : un pc pour la musique et un pc pour internet et la bureautique. Ca évite les soucis et ça tourne mieux.
7

Citation : 25 vus dans ce message pour une reponse. c'est po grave....mieux ne rien dire que t'ecrire n'importe quoi. vous avez raison.


Effectivement. Certains s'offusquent parfois que ne pas avoir de réponse. C'est pas parce qu'on les ignore, c'est juste que personne ne l'a, la réponse.

Pour les PC différents, je plussoie à la puissance 10.

D'autant que pour le net et la bureautique, on a pas besoin d'un foudre de guerre. Sachant que pour ceux qui ont des petits moyens, on trouve des bécanes largement suffisantes pour quelques dizaines d'euros. Et de moniteurs CRT pour pas plus cher.
8
Quelques songs ne tournent plus, les 2 dernieres en tout cas.j'ai quelques soucis avec l'audio qui ne se met pas en route(pour les 2 dernieres). j'ai bien peur que le virus ait infecté d'autres choses....j'ai tout sur un autre DD. je vais faire le menage.

sur les forums cakewalk, plusieurs ont deja eu ce soucis.

merci pour vos reponses.

amicalement