Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Certains utilisent-ils la version 64 bits de Sonar ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Certains utilisent-ils la version 64 bits de Sonar ?
Salut,

mon PC internet étant mortibus, je vais reprendre une autre machine et je me suis dit que tant qu'à faire, j'allais renouveller ma machine servant pour la MAO et utiliser alors celle ci pour le net.
Je compte passer sur une machine 64 bits/OS 64 bits/Sonar 64 histoire d'augmenter de manière significative la puissance de travail actuelle.

Donc, j'aimerai savoir si certains tournent avec un PC 64 bits avec Sonar, leurs impressions etc...

Merci.
2
3
Pour avoir essaye mon SONAR 6 prod en 64 bits ce week end (sous WinXP Pro 64), un des premiers avantages que l'ont peut trouver, c'est celui de la gestion memoire. En XP ou Vista 32 bits, les 4 GO de RAM physique de ma machine sont limites par l'OS 32 bits (XP ou Vista) a 3.5 Go exploitables. En XP pro 64, ce sont bel et bien 4 GO exploitables qui apparaissent. d'autre part, les applis vraiment optimisees 64 bits sont sensiblement plus rapides que leur versions 32 bits. Mais, avant toute chose, un conseil d'ami qui t'evitera de perdre du temps et eventuellement de l'argent avec un systeme 64 bits: regarde bien sur le Net si tu peux trouver les Drivers de TOUS tes peripheriques en version 64 bits, pour tes perifs internes (carte graphique, chipsets, controleurs HD) et externes (expandeurs USB, imprimantes, cartes son USB ou Firewire etc...). A verifier imperativement AVANT de te lancer dans l'install d'un OS 64 bits. Pour ma part, impossible de trouver un driver 64 bits pour un Roland Fantom XR. Moralite: oblige de reformater mon PC et de repasser sous Vista 32 bits, avec 500 Megs de memoire amputes d'office par Windows. :furieux:

Mais sinon, le 64 bits c'est de la balle au niveau stabilite, rapidite et adressage memoire.

Good luck.
4
Merci pour les remarques
je ne suis pas sur moi non plus de pouvoir trouver tous les drivers 64 bits des cartes audio (m audio 1010) et tout le reste
si je trouves un 64 j'essaye mais sur un autre disque par précaution
merci et bonne année 2008
a+
william

Studiocreuse