Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Video n'vidia et sonar

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Video n'vidia et sonar
Salut
quelqu'un a t'il rencontré des blèmes avec un carte n'vidia geforce 8500 gt et sonar 6
j'ai des clics audio quand je touche le défilement avec la souris
merci

Studiocreuse

2
Salut,
tu as probablement descendu ta latence trop fort, remonte la dans options/audio.
3
La résolution de latence ne change rien, ni la résolution d'ecran d'ailleur,
en 800x600 j'ai le meme probleme !!!!!
a+

Studiocreuse

4
C'est quoi ta carte son? Pourquoi tu relies ça à la carte graphique plus qu'à d'autres éléments de ton PC? Ca peut être lié à l'USB, d'autant plus si ta carte son est en USB.
5
J'ai 2 cartes m-audio 1010 et je n'avais pas ce problème avec sonar 3 xl
comme j'ai acheté la maj sonar 6.21 producer edition j'ai ete obligé de prendre un dual core pentium 2.6 GO et une nouvelle carte vidéo intel géforce 8500gt. a aujourd'hui, j'ai investi 1500€ et cela marche moins bien qu'avant donc je rage un peu
p5b deluxe
geforce8500gt 256mo
4GO ddr2 corsair appairée
xp pack2
a+
william

Studiocreuse

6
Donc c'est le moment de réfléchir! :D
Pour commencer tu utilises la même latence qu'avant? Tu utilises les mêmes drivers? Tu utilisait déjà XP SP2 avant? Qu'est-ce que ça dit avec Sonar 3?
C'est d'autant plus difficile que tu as changé carte mère et graphique en même temps, donc il va falloir chercher un peu. Pas s'énerver, c'est pas un pb de Sonar que tu as, juste un pb de PC :D
7
Je penses aussi que cela relève d'un problème de carte vidéo compatible,
ou quelque chose comme cela. avant j'utilisais avec sonar3 : p4p88 + pentium 4c 2.8GO + 2Go ddr + radeon 9600 et je n'avais pas ses clics audio en scrooling a la souris avec la molette. j'en ai parlé au vendeur du PC mais pour lui, il pense a un problème de sonar (il n'y connait pas grand chose en fait). j'utilisais deja xp pack2 et j'ai essayé avec les nouveaux drivers m-audio, rien n'y fait.
a+
william

Studiocreuse

8
A tu mis ton windows en apparence "style windows classique"

si ce n'est le cas, essaie donc. en général, ça arrange tout.

http://www.pierredon.free.fr

9
J'ai essayé une ati 3870 512 Mo, et la plus de problème, je penses que la presentation de sonar + 2 ecrans met a genoux la carte vidéo

Studiocreuse