Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Materiels pour la MAO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Materiels pour la MAO
Bjrs a tous ..j'ai un pc qui marche sous xp core 2duo 2.66ghz et 1g de ram ddr 2 pc 800 et la 7300 gt nvidia et une carte mere quad gt abit serie 9 et je travail sur sonar6 avce la carte son Konnekt8 .
je trouve que mon pc tourne pas bien et que mon sonar bug trop et je trouve pas encore comment regler pour que ca tourne bine sans soucie et sans crash .. si qlq'un peux me repondre si jai besoin d'avoir un autre pc plus puissant ou autre chose merci de vorte reponse :) je galere depuis presque 7mois :???:
Shayem
2
J'ai un Céléron 2.26GHz avec 512 mb de ram, Xp et une carte de son m-audio FTP... Avec Ableton Live j'ai aucun problème temps que j'ai pas 35 effets sur 15 track et aucun Synthé virtuel...

As-tu les licences de tes soft :oops: , as-tu des antis virus qui bouffe tes ressources :fache: , des MSN, des Yahoo qui pupop à tout les 5 secondes? :furieux:

Perso je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui utilisent Sonar... Sonar sa sonne pesant... (Ici c'est un commentaire vraiment gratuits et sans fondement :P: ). As-tu bien réglé ta carte de son. Tes drivers sont t'il bien installé (tous les driver du PC :oo: ). Ta ram est-ce la moins chère du marché (ca peux jouer de façon significative).


Hors sujet : Quand j'abuse des hémoticons c'est qu'il est temps de lacher l'AF :aime: pour aujourd'hui :bravo: !

3
Bjrs Paninaro :D: bon j'ai une license de win xp sp2 mais pas inscrit sur mon nom mais elle est valable aussi celle de sonar6 ,la ram de marque supertalent pc 800 mes driver sont bien istaller jai fais ca plusieur fois etje desactive tjrs mon anti-virus/ msn /skype et tout ...mais jai tjrs le meme probleme ,par contre avans j'avais un processeur intel HT 3ghz avec 2 Go de memoir bref , une config moin puisant que celle que j'ai now !!!et j'avais pas u de probleme sauf au moment ou le projet est audio avce plus de 30 effect :o:
alors je trouve pas ni le probleme ni la solution , meme que jai formater plusieur fois et sans resulta :((
donc j'utulise sonar6 avce stylus RMX /sonic Syght2 et hyper-sonic2 les effect sont des waves en generale ,
et aussi jai bien regler ma carte ..mais peux etre que le prob vien de la ?
jai une TC Electronique Konnekt8
pouvai vous me chercher la bon configue de ma carte son avce sonar 6 ?
prcq moi jai pas trouver :8O: merci d'avance :clin: jesper trouver la solution bientot ..en ce moment jai pas encore reccupere mon pc , je doit luis changer sont allimentation pour une 500watt gigabyte prcq la 400watt etait pas sufisante et je vais rajouter des RAM ..a+++ :bravo:
Shayem
4
Bjrs Paninaro :D: bon j'ai une license de win xp sp2 mais pas inscrit sur mon nom mais elle est valable aussi celle de sonar6 ,la ram de marque supertalent pc 800 mes driver sont bien istaller jai fais ca plusieur fois etje desactive tjrs mon anti-virus/ msn /skype et tout ...mais jai tjrs le meme probleme ,par contre avans j'avais un processeur intel HT 3ghz avec 2 Go de memoir bref , une config moin puisant que celle que j'ai now !!!et j'avais pas u de probleme sauf au moment ou le projet est audio avce plus de 30 effect :o:
alors je trouve pas ni le probleme ni la solution , meme que jai formater plusieur fois et sans resulta :((
donc j'utulise sonar6 avce stylus RMX /sonic Syght2 et hyper-sonic2 les effect sont des waves en generale ,
et aussi jai bien regler ma carte ..mais peux etre que le prob vien de la ?
jai une TC Electronique Konnekt8
pouvai vous me chercher la bon configue de ma carte son avce sonar 6 ?
prcq moi jai pas trouver :8O: merci d'avance :clin: jesper trouver la solution bientot ..en ce moment jai pas encore reccupere mon pc , je doit luis changer sont allimentation pour une 500watt gigabyte prcq la 400watt etait pas sufisante et je vais rajouter des RAM ..a+++ :bravo:
Shayem