Sujet de la discussionPosté le 09/10/2007 à 10:17:44Vivement le premier patch !
J'ai installe l'Upgrade de la version 6 producer vers Sonar 7 producer, eh bien vivement le prochain patch. Premier BIG BUG constate, quand je joue un morceau qui tourne parfaitement en Version 6.2, il suffit que j'ouvre une fenetre dans ou hors Sonar, pour que la sequence plante totalement, super pratique pour les mixs. Ok elle repart ensuite, 10 secondes plus tard, essaye de ratrapper son retard en balancant en rafales cahotiques les notes midi non jouees puis reprend le fil de la chanson comme si de rien n'etait. J'ai meme eu droit a mon 1er Blue screen de la mort qui tue sous Vista, Sonar ayant plante totalement ma Motu. Je precise que je suis un fidele des versions precedentes (et officielles) de Sonar, et que je ne me fais pas de soucis quant a la sortie d'un patch qui corrigera les defauts de jeunesse de la version 7.0. Pour l'instant, je vais continuer a utiliser la version 6.2, beaucoup plus stable, afin de ne pas perdre de temps. Ah, autre chose, pour l'instant, la compensation automatique de la latence des instruments midi, c'est juste sur la pub, parce qu'a l'ecoute, quand on empile 2-3 drum kits dont 1 joue par Session drummer, les autres etant joues par des expandeurs connectes en USB, les coups de caisse claire ressemblent plutot a des "frrrllllla" qu'a des "tchac".