Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Plusieurs cartes sons avec Sonar 7 ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 095 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Plusieurs cartes sons avec Sonar 7 ?
Bonjour.

Jusqu'à présent je travaillais avec Sonar 7 et une carte son M-AUDIO 24/96, principalement avec des synthés virtuels (Arturia/Korg Legacy)...

J'ai décidé de faire un mix incluant des synthés hard (Andromeda, FS1R). J'ai donc acquis une interface Alesis Multimix 16 Firewire.

Il se trouve que je n'arrive pas à activer simultanément la carte son M-AUDIO et la Multimix simultanément dans Sonar ! (Je pensais "balancer" les sons des syntés virtuels sur la M-AUDIO, elle même connectée à une des entrée de la Multimix afin de mixer l'ensemble synthés hardware/software sur la sortie stéréo de la Multimix).

Comment dois-je m'y prendre (soit pour activer les 2 cartes sons, soit ... en m'y prenant d'une autre façon qui ne me vient pas à l'esprit) ?

Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Re,c'est quoi le mode WDM !!!!
12
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais switcher en WDM et voir si j'obtiens satisfaction.

Citation : Re,c'est quoi le mode WDM !!!!

"WDM" ça veut dire "Windows Driver Model", c'est à dire c'est un template (patron) générique pour créer des drivers sous Windows. Si tu es un peu programmeur, disons que c'est l'API Standard depuis Windows 2000/XP pour créer tous les drivers (carte sons, USB, réseaux, etc) suivant un modèle défini.

Fred