Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet Plugins de sonar7

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 4 followers
1 Plugins de sonar7
Bonjour a tous

voila je vien de dl des plugins pour sonar 7, ces sont des plugins vst
que j'ai trouver sur internet le seul problème est que
je ne c'est pas comment les metre sur sonar7
quelqu'un veux bien m'aider svp???


cordialement

 

 

2
:?: :?:

 

 

3
Bonjour

Citation : je vien de dl des plugins pour sonar 7, ces sont des plugins vst


Euh... sur un site légal ? Parce que sinon je crains que les réponses ne soient pas nombreuses... :??:

J'essaierai de regarder l'aide de mon vieux Sonar3, qui me suffit amplement, pour voir si on parle de l'ajout de plug-ins.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
"trouver sur internet"
ce forum à des règles, et je crains que tu les enfreignes.
5
Allons allons ! Ne soupçonnons pas systématiquement les gens de mauvaises pratiques. IL y a des tonnes de freewares qui sont excellents.

Pour ton install, ça dépend des plug-ins. Certains nécessitent une procédure d'installation. Il te suffit de la suivre. Pour choisir le dossier de destination, plusieurs choix. Souvent, il y a un dossier "VST plugins" dans ton dossier programmes files ou un de ses sous dossiers.

Certains plug ins sont de simples .dll à copier dans le dossier en question.

De toutes façons, tu les mets où tu veux. Le seul truc qui compte est d'indiquer à Sonar où sont les dossiers comportant des plug-ins. Il les intègre ensuite lors de son lancement (un seule fois) et c'est réglé.

Tous les détails sont dans la doc :mrg:
6

Citation : ce forum à des règles, et je crains que tu les enfreignes.


Oui, ici on peut parler en toute liberté de travail au noir :clin: , mais plus difficilement de téléchargement (illégal ? On n'est n'est pas sûr mais on te soupçonne quand-même).
7

Message de modération : 1- il n'est évidemment absolument pas interdit de parler de téléchargement
2- il n'est pas non plus interdit de parler du piratage. Il y a des sujets qui en parlent et en débattent. La question n'est pas taboue. (un exemple)
3- il est interdit de faire tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à la promotion du piratage ou à son encouragement. Egalement, on interdit aux gens de se vanter de travailler avec du piraté pour ensuite venir poser des questions techniques. A la fois par décence vis-à-vis des gens qui payent leurs logiciels et pour la sauvegarde d'Audiofanzine qu'on ne veut pas voir accuser ni en justice ni ailleurs de favoriser le piratage, d'autant que nous sommes contre.

Donc, c'est pas la peine de troller, surtout sur un mailing-forum.

Merci

8

Hors sujet : Loin de moi l'intention de troller ni de faire l'apologie du piratage.

Je déplorais seulement que nawak28, évoquant le fait d'avoir téléchargé des plugins sans préciser s'il s'agissait de téléchargement illégal ou non, reçoive une volée de bois vert et soit soupçonné de piraterie alors que certains non seulement se vantent, mais trouvent aussi tout à fait normal de travailler au noir dans la musique sans que la majorité de la communauté d'AF en soit émue.
Point final.


Retour au sujet...
9
Mercii a toi pour ta réponse Will Zégal

et un grand merci a toi Cochonnet de fermer la ..... de c'est gents qui
juges les personnes sens savoir.

pour info si on me dit quel que chose il va falloir arrêter le topi
==== Plug ins gratuits II (le retour) ==== ============================

donc bon merci de me prendre pour un voleur c'est génial merci a vous....


le lien pour me discriminer est:
https://mp3.deepsound.net/plugins_filtre.php

 

 

10