Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Qui a testé la démo ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
1 Qui a testé la démo ?
Quelqu'un a t-il testé la démo de Sonar producer édition 8?

https://www.pcmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/7356/

Je l'ai installé sous vista, et le son ne sort pas???

Peu être est-ce dû au fait que c'est une démo, car l'import/export est faisable ainsi que la sauvegarde durant 15 jours, donc il y a bémol et surement..

Si ça en tente plusieurs, dites moi si chez vous il y a du son.
2
Moi pareil le son ne sort pas j'espère vraiment que c'est parce que c'est la demo car 450€ quand même.... le son sort quand je clique sur la touche du clavier virtuel de mon plug mais quand je tape sur mon clavier rien du tout.

et pourtant ça marche très bien dans mes plug en stand alone ou dans fl studio......

j'espère que c'est parce que c'est une demo

que je puisse dépasser les 4 go de ram dans les production ce serai bien, ce sonar a l'air d'être un très bon logiciel
3
Comme pour tous les logiciels il y a un minimum de reglages et de verif...aller dans l'onglet "option" pour commencer.. perif midi etc...agrandissez la piste car il y a des tas d'options. l'onglet "aide" est aussi fait pour ça.

a@@@@
4
Mmm fallait créer pise audio et piste midi, charger le plug in dans la piste audio et ensuite dans la piste midi dans "destination" l'espèce de 0" séléctionner le plugin chargé dans la piste audio.

ça marche nickel ensuite ^^ et ça sonne bien en plus.

je vai peut être craquer pour ce logiciel
5
Par contre la demo plante assez souvent :( (saloperie de vista :()

apparemment ce serai le beug de jeunesse vu que d'après les avis depuis les dernières version, elles sont plus stable.

je suis à 2 doigt à être tenté (ça va changer de fruity loops)
6
Bah voilà, finalement la commande est lancée. j'hésitait vraiment de près entre celui là et cubase 5 pour un sequenceur pour vista 64 bits (et faire chauffer ma ram héhé).

l'hésitation était vraiment grosse entre cubase glorifié, et sonar que qu'ai un peu testé qui m'a séduit (et la galère des dongles en moins)et moins cher...

enfin me voilà futur sonariste :) (après un très très court moment fruityliste)
7
Tapes "sonar france"...il y a des assidus sur ce forum :clin:

cubase ou sonar...Franchement, tu ne peux pas te planter. avantage pour sonar: la possibilité d'essayer, pas de dongle donc la possibilité de l'installer partout. cela a été determinant dans mon choix.
8
Haa j'ai hate, la plupart des vst qui passaient difficilement sur fruity (comme kore2 pour la plupart des sons) passent magnifiquement bien sur la demo de sonar. et enfin pouvoir exploiter ma ram (je vai en rajouter 2go tien comme ça ça me fera 8go, je serai plus tranquille pour les plug).
9
Perso j'ai 4 Go de RAM (3Go exploitable sous XP 32b) et ça suffit largement pour les plug-ins. Bon c'est sur tu as Vista (que j'ai acheté et vite viré), donc niveau RAM tu y perds au passage.

Je n'utilise que les plug-ins livrés avec Sonar Producer, mais je ne pense pas qu'il te fasse nécessairement 8Go de RAM même si tu as des tonnes de plug-in "costaud". A moins que tu ai besoin de 100 plug-in VST chargé en même temps ? N'oublie pas que dans ce cas, le disque dur et le processeur ne risque pas de suivre également...

Sinon moi je ne peux que te conseiller l'achat de Sonar 8 (lire mon avis sur la fiche :^). J'ai aucune action chez Sonar et je trouve que le soft devrait être plus utilisé dans le monde (je déteste Cubase).

PS : Je serais vraiment curieux de voir Sonar en fonctionnement sur du 64bits.
10
Ben voilà que j'utilise cette petite merveille, en effet, c'est probablement pas tellement necessaire autant de ram .j'utilise d'autre plug, sur tous les plug utilisé pour mon projet actuel, ça bouffe pas tan que ça, par contre c'est vrai que vista bouffe 2 go à lui tout seul)

mon procos tien le coup, surtout qu'il y a moyen en plus d'alléger les charges avec l'option figé (très jolie fonction).

de fruity à sonar, c'est nettement mieux par rapport à ma façon de faire.

j'hésitait avec cubase mais là ça va.

Rien à signaler pour le moment, à part quelques petits plantage de temps en temps.

en tous cas là je suis aux anges :)

le seul truc c'est qu'il y a tellement de choses qu'il me faut du temps pour savoir utiliser tout ça :), ce qui me fait plusieurs heures d'affilés (accro)