Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

[News] Cakewalk annonce Sonar 8

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 2 034 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk annonce Sonar 8
Cakewalk annonce la prochaine sortie de SONAR 8 en versions Producer et Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Puisque le monsieur de Cakewalk est là, il pourrait pas me dire si enfin la "Cakewalk Generic Surface" va enfin être bi-directionnelle, c'est quand même incroyable que l'on puisse se servir d'une console numérique (chez moi DDX3216) comme surface de contrôle sur Cubase ou Samplitude et pas sur Sonar !
12
C'est vrai, elle n'a plus évolué depuis 2002 cette fonction.

Niveau sonar8, bah je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés, sachant que j'ai la version complete de guitar rig, ainsi que de dimension.
13
Ayé j'ai fait cramer la carte bleue...avec l'update pour les utilisateurs enregistrés 179€ pour la version producer
14
Faut quand même avouer qu'ils ont une politique commerciale bien plus évolué que steinberg, en rapport qualité prix, sonar dépasse largement cubase, même avec quelques bugs présent encore sous la version 7, il manquerait plus que samplitude avec son excellent moteur audio, connaisse le même développement, là steinberg...enfin cool pour nous :P:
15

Hors sujet : A votre avis, je viens d'acid et je cherche un séquenceur plus évolué en midi/VSTi... à l'époque, j'avais pu bénéficier de sonar 3 producer pour vraiment pas cher mais j'ai jamais réussi à décoller d'acid.
Aujourd'hui, je suis meme pret à passer sur mac pour avoir logic alors la question est
Cubase, Sonar ou logic ?
J'arrive pas à me décider...

16
Sylooney> télécharge la version demo de Sonar et essaye !
:clin:
17

Citation : J'en profite, en tant que responsable Edirol/Cakewalk pour Roland, pour vous rappeler qu'en plus du site www.cakewalk.com, vous pouvez commandez SONAR 8 chez vos revendeurs Roland, Cakewalk faisant désormais parti du groupe Roland. Voir sur la page ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.rolandce.com/dealers/index.php?language_id=FR, catégorie PC Music, pour une liste de revendeurs près de chez vous.

Ok, j'habite en Vienne et je viens donc de voir en suivant ton conseil que Thevenet Music à Poitiers était un revendeur Roland et que je peux donc y acheter Sonar.

Question:

je suis déjà utilisateur de Sonar depuis la v4 et j'ai actuellement la v6 P.E.....je voudrais savoir si je pouvais acheter Sonar8 P.E. chez Thévenet au prix de l'upgrade auquel j'ai droit puise que je suis licencié Sonar 6 P.E....je demande ça car à chaque fois que j'ai upgradé depuis la v4, je l'ai toujours fait en commandant l'upgrade en ligne sur le site de cakewalk mais à chaque coup j'ai eu des galères: la première fois: colis perdu entre les States et chez moi + contact difficile avec Cakewalk et gestion de problème impossible à faire par Edirol puis que ma commande était chez Cakewalk, bref Sonar5 est arrivé chez moi avec des semaines et des semaines de retard....la deuxième fois, colis reçu vite, mais problème au niveau de l'obtention de mon code d'activation....du coup, si je pouvais acheter mon upgrade chez Thevenet avec mon code d'activation en poche, je serais super content.....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

18

Hors sujet :
slyooney, ce serait grande folie que de ne pas également essayer Reaper...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

19

Citation : je voudrais savoir si je pouvais acheter Sonar8 P.E. chez Thévenet au prix de l'upgrade auquel j'ai droit puise que je suis licencié Sonar 6 P.E.

Tout à fait, les revendeurs Roland sont habilités à vendre les mises à jour. Il suffit de se présenter avec son n° de série pour passer la commande. Le produit sera livré chez le revendeur en 3 à 5 jours. Si le revendeur a déjà le produit en stock, il peut le vendre directement au prix de la mise à jour à laquelle l'utilisateur enregistré à droit.
20
Voila une page de benchmarks from Cakewalk:

https://www.cakewalk.com/Products/SONAR/English/benchmark.asp

Avec les gains de perfs de Sonar 8 vs Sonar 7.

Je pense que c'est un peu beaucoup de la propagande, mais dans le pire des cas, ça veut dire que les perfs de Sonar 8 seront au moins égales à Sonar 7... Enfin je pense.
Au meilleur des cas, c'est vrai, et là c'est le bonheur car Sonar V8 sera mieux optimisé que Sonar V7.

Peut être sont-ils revenus à une optimisation issue de la V6, la V7 étant pas au top aux dires des divers forums... :noidea: