[News] Cakewalk annonce Sonar 8
- 32 réponses
- 18 participants
- 2 036 vues
- 17 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2008 à 23:52:19[News] Cakewalk annonce Sonar 8
Cakewalk annonce la prochaine sortie de SONAR 8 en versions Producer et Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zikmao
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 02/10/2008 à 15:48:51
Citation : la V7 étant pas au top aux dires des divers forums...
Clair, il y a des bugs qui n'existe pas sous cubase.
Cependant cela reste un très bon séquenceur,et s'ils ont corrigés ces derniers couplé à l'offre de nouveauté, bien ben je passe en 8
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 15/10/2008 à 11:28:41
Toujours pas de trace de mon paquet...
quelqu'un l'ayant commandé sur le site cakewalk.com l'a t'il recu ?
quelqu'un l'ayant commandé sur le site cakewalk.com l'a t'il recu ?
dieselboy325
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 15/10/2008 à 13:54:26
Moi je l'est commandé le 8/10/2008 je l'est tjr pas recu ca avait mis moi de temp pour la version 7 j'espere qui ne sont pas en rupture de stock ,c'est bete qu'on ne puisse pas suivre ca commande sur le site ,j'ai envoyé un mail ya 3 jour y m'ont tjr pas répondu .
borgborhytm
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 15/10/2008 à 21:47:12
Salut,
Je l'ai commandé sur le site US le 01/10 et colis reçu le 07/10.
Je l'ai commandé sur le site US le 01/10 et colis reçu le 07/10.
Anonyme
492
25 Posté le 18/10/2008 à 14:43:06
Alors bien ou bien cette version ???
Peut on importer des projets issue de la V 7.2 ??
Globalement sonar est sympa, mais bon il y a des bugs à la noix, des lourdeurs qui commencent à m'exaspérer et avant de prendre la V8, je voudrais au moins la tester, mais...ou peut on télécharger une version démo ? c'est moi ou ???
La je teste SAM 10 et franchement c'est le top !
Peut on importer des projets issue de la V 7.2 ??
Globalement sonar est sympa, mais bon il y a des bugs à la noix, des lourdeurs qui commencent à m'exaspérer et avant de prendre la V8, je voudrais au moins la tester, mais...ou peut on télécharger une version démo ? c'est moi ou ???
La je teste SAM 10 et franchement c'est le top !
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 30/10/2008 à 18:17:38
Up
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 02/11/2008 à 15:01:30
Bonjour tout le monde,
Bon bein voilà c'est commandé chez mon revendeur!!! Semaine prochaine il devrait arrivé au magasin.
Abandon de Cubase SX pour Sonar 8 dites moi que je n'ai pas fait une connerie
Amic
Bon bein voilà c'est commandé chez mon revendeur!!! Semaine prochaine il devrait arrivé au magasin.
Abandon de Cubase SX pour Sonar 8 dites moi que je n'ai pas fait une connerie
Amic
Ca va bien s'passer!!!
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 02/11/2008 à 16:52:12
Bonjour,
est-ce que certains d'entre-vpus peuvent expliquer pourquoi ils abandonnent tel logiciel au profit d'un autre, parmi cubase sonar et samplitude (qui est allemand aussi il me semble...) (sonar est americain) puisqu'ils sont tous evoques dans ce fil
merci
est-ce que certains d'entre-vpus peuvent expliquer pourquoi ils abandonnent tel logiciel au profit d'un autre, parmi cubase sonar et samplitude (qui est allemand aussi il me semble...) (sonar est americain) puisqu'ils sont tous evoques dans ce fil
merci
Zikmao
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 02/11/2008 à 20:02:37
Citation : peuvent expliquer pourquoi ils abandonnent tel logiciel au profit d'un autre
Il y a sans doute moultes explications....la plupart du temps, en France ont parlent souvent de Cubase ou de Protools, et puis vient le temps de la découverte, d'autres façons de travailler, différentes interfaces et d'ergonomies...pourquoi alors se contenter d'une ou deux "références" alors que les concurrents sont parfois en avancent, avec un indéniable rapport qualité prix et une politique commerciale démarquée.
Chacun trouvera que tels ou tels séquenceurs sont meilleurs que d'autres pour telles ou telles raisons, en globalité ils ont chacun leurs "pattes", sonar est à juste titre réputé pour le midi, samplitude, excellent pour l'audio.
Tu es sur Cubase SX, pour t'en convaincre test une version démo, et tu comprendras si tu trouves ton bonheur.
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 02/11/2008 à 21:24:29
Ouep, puisque tu précises que Sonar est très bon pour le MIDI et que c'est ce qui m'intéresse, je vais considérer ta remarque avec attention.
merci
merci
- < Liste des sujets
- Charte