Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

[News] Cakewalk annonce Sonar 8

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 2 036 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk annonce Sonar 8
Cakewalk annonce la prochaine sortie de SONAR 8 en versions Producer et Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : la V7 étant pas au top aux dires des divers forums...

Clair, il y a des bugs qui n'existe pas sous cubase.

Cependant cela reste un très bon séquenceur,et s'ils ont corrigés ces derniers couplé à l'offre de nouveauté, bien ben je passe en 8 :lol:
22
Toujours pas de trace de mon paquet... :(((

quelqu'un l'ayant commandé sur le site cakewalk.com l'a t'il recu ?
23
Moi je l'est commandé le 8/10/2008 je l'est tjr pas recu :???: ca avait mis moi de temp pour la version 7 j'espere qui ne sont pas en rupture de stock ,c'est bete qu'on ne puisse pas suivre ca commande sur le site ,j'ai envoyé un mail ya 3 jour y m'ont tjr pas répondu .
24
Salut,
Je l'ai commandé sur le site US le 01/10 et colis reçu le 07/10.
25
Alors bien ou bien cette version ???

Peut on importer des projets issue de la V 7.2 ??

Globalement sonar est sympa, mais bon il y a des bugs à la noix, des lourdeurs qui commencent à m'exaspérer et avant de prendre la V8, je voudrais au moins la tester, mais...ou peut on télécharger une version démo ? c'est moi ou ???

La je teste SAM 10 et franchement c'est le top !
26
Up

27
Bonjour tout le monde,

Bon bein voilà c'est commandé chez mon revendeur!!! Semaine prochaine il devrait arrivé au magasin.
Abandon de Cubase SX pour Sonar 8 dites moi que je n'ai pas fait une connerie :tourne:

Amic
Ca va bien s'passer!!!
28
Bonjour,

est-ce que certains d'entre-vpus peuvent expliquer pourquoi ils abandonnent tel logiciel au profit d'un autre, parmi cubase sonar et samplitude (qui est allemand aussi il me semble...) (sonar est americain) puisqu'ils sont tous evoques dans ce fil

merci
29

Citation : peuvent expliquer pourquoi ils abandonnent tel logiciel au profit d'un autre

Il y a sans doute moultes explications....la plupart du temps, en France ont parlent souvent de Cubase ou de Protools, et puis vient le temps de la découverte, d'autres façons de travailler, différentes interfaces et d'ergonomies...pourquoi alors se contenter d'une ou deux "références" alors que les concurrents sont parfois en avancent, avec un indéniable rapport qualité prix et une politique commerciale démarquée.

Chacun trouvera que tels ou tels séquenceurs sont meilleurs que d'autres pour telles ou telles raisons, en globalité ils ont chacun leurs "pattes", sonar est à juste titre réputé pour le midi, samplitude, excellent pour l'audio.

Tu es sur Cubase SX, pour t'en convaincre test une version démo, et tu comprendras si tu trouves ton bonheur.
30
Ouep, puisque tu précises que Sonar est très bon pour le MIDI et que c'est ce qui m'intéresse, je vais considérer ta remarque avec attention.

merci