Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet Un test de Sonar 8 est-il prévu par Audiofanzine ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 363 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un test de Sonar 8 est-il prévu par Audiofanzine ?
Bonjour,

Tout est dans le titre. Ce logiciel étant de plus en plus apprécié de nombreux homestudistes pour ses qualités intrinsèques et sa prise en main intuitive, je pense qu'il serait intéressant de faire un test des nouvelles fonctions, de la gestion des VST, de sa capacité à utiliser toute la puissance des processeurs multicoeurs...

Will Zégal nous avait pondu un bon petit test de la version 6 en mars 2007, a-t-il prévu de renouveler son exploit en cette fin 2008 ?

D'avance merci !

Grebz et Boomerang
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait, Sonar est vraiment le sequenceur le plus intuitif que j'ai pu essayer jusque la.
A la limite, le manuel ne m'a servi pour le moment qu'a suivre les tutos du debut, afin de connaitre les raccourcis utiles, et autres petites fonctions cachées, mais tellement pratique.
12
Vu ton test sur le 6, j'me suis douté qu'il s'agissait d'un bon produit... d'où mon achat compulsif... de toutes facons je vais forcément m'accrocher vu que mon UAD m'a dit "Vas y c'est compatible avec moi".

Par contre je vais de plantages en plantages, le dernier étant "Mémoire insuffisante" pour enregitrer... ce dont je doute fortement. Bref je vais y aller de ma réinstallation complète du PC. Mais on apprend dans les épreuves ;)

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

13
Apres encore une nouvelle journée dessus hier, je confirme que c'est devenu un modele de stabilité.
Aucun plantage, meme chargé ras-la-gueule de plug.
Bref, la 8.3 est sans aucun doute la meilleure version de Sonar
14
Idem pour moi, je n'ai plus de soucis de plantage avec la 8.3. je bosse tranquillement et suis tres heureux.
15
Moi pareils... chargée comme un mulet, ça bronche pas!


16
Aie, j'ai eu 2 fois un message tout pourri "erreur, je dois fermer...désolé sale con"..

c'est en touchant à 2 reprises les fades lors de la lecture...et en chargeant un mp3 de bruitage....j'espere que l'update 8.3.1 résoud ce probleme...c'est chiant.

un truc.. qd ça plante, il faut que j'eteigne l'ordi sinon il ne se relance pas. ça arrive tres peu, mais la, en chargant un peu la bête dans mon p4 2.4 ghz, il n'a pas apprécié. je dois qu'un nouveau pc ne serait pas du luxe. certains plug devorent..je gele et gele encore et toujours !