Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sonar s'emballe !?!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sonar s'emballe !?!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur mon pc (xp , DualCore 3ghz,4Go RAM, alesis multimix 8 firewire, yam s90es, boitier gris, boutons bleus, papier peint couleur saumon avec une photo de Dexter Gordon dessus...) sonar, sans raison apparente, se met à lire 10 fois trop vite (resultat inaudible garanti), généralement après avoir chargé un vst genre addictive drums. Je pense que ca vient de ma configuration audio. Dans le panneau de contrôle de la carte, j'ai coché Kernel Streaming parce y'a marqué Sonar à coté :idee: mais je vois pas de différences, est-ce qu'il faut que je configure sonar en conséquence? Est-ce que ce problème vient vraiment de là?
Deux questions

p.s. "Vous êtes une pince et vous voulez maitriser une usine à gaz (genre sonar)? On peut vous aider." Si quelqu'un a écrit un truc du genre, ca m'intéresse.

p.s. : j'ai essayé une version de live 7, tout les vsts tournaient nickel et les pilotes audio pareil...
2

Citation : p.s. "Vous êtes une pince et vous voulez maitriser une usine à gaz (genre sonar)? On peut vous aider." Si quelqu'un a écrit un truc du genre, ca m'intéresse.

Je te conseille de t'inscrire la :

http://www.sonarfrance.com/index.php

Les cadors sonariens aident les billes dans notre genre. Sans eux j'aurais changé de papier peint, couché avec les allemands de Steinberg, et tué mon chien.

Bonne journée.