Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2010 à 20:31:35problème d'enregistrement
Bonjour
J'utilise Sonar 8 pour la 1ere fois. Je l'utilise avec une interface EMU 0202/USB J'enregistre avec un micro qui repique l'ampli.
Le logiciel reconnait la carte, et lorsque je joue, le logiciel reconnait bien qu'il y a du son, le vu-metre bouge bien. Lorsque je met le mode"echo", il y a bien du son qui sort. En revanche quand j'enregistre, il n'y a rien à part l'"echo".
bonjour, moi aussi j'utilise sonar 8 pour la 1ere fois et moi j'ai des problèmes d'enregistrement : j'ai une interface presonus firestudio project et quand je veux enregistrer sur 1 ou des pistes, j'ai des choix pour les sorties de pistes mais pas pour les entrées. Normalement je devrais obtenir 3 choix possibles (left right stereo) mais j'ai franchement rien. Comment cele se fait ? Merci
0
jimdunhill
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/01/2010 à 21:51:34
D'ailleurs je me dis qu'il doit y avoir juste une petite bidouille ou une case a cocher pour obtenir ces entrées left right et stereo. Mais c'est quoi le ptit truc a faire ???
0
ssebs
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 31/01/2010 à 23:12:14
Dans les options audio il y a la liste des entrées et sorties, il faut cocher celles que tu veux pouvoir utiliser. Seb
0
jimdunhill
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/02/2010 à 06:29:34
wep ca marche, merci
0
spart2552
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 01/02/2010 à 21:14:19
Personne ne peut résoudre mon problème ?
0
ssebs
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/02/2010 à 21:20:40
Citation de spart2552 :
il n'y a rien à part l'"echo"
bin c'est pas très clair, ça veut dire quoi exactement?
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/02/2010 à 22:45:21
Pas tout compris non plus... désolé
0
DitFred
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/02/2010 à 10:11:59
Question bète mais est ce qu'en plus de l'echo, tu actives bien l'enregistrement sur ta piste ?
0
jimdunhill
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 02/02/2010 à 11:21:50
je peux aider si vous voulez, mais pas plus que ça ! Je crois que j'ai vu des pages concernant votre problème à la fin du mode d'emploi, dans les pages de dépanage. J'ai lu ça vite fait et je m'en rappelle pas de trop. Désolé. Mais jettez-y un coup d'oeil, c'est toujours ça à prendre