Sujet de la discussionPosté le 31/01/2010 à 20:31:35problème d'enregistrement
Bonjour
J'utilise Sonar 8 pour la 1ere fois. Je l'utilise avec une interface EMU 0202/USB J'enregistre avec un micro qui repique l'ampli.
Le logiciel reconnait la carte, et lorsque je joue, le logiciel reconnait bien qu'il y a du son, le vu-metre bouge bien. Lorsque je met le mode"echo", il y a bien du son qui sort. En revanche quand j'enregistre, il n'y a rien à part l'"echo".
bonjour, moi aussi j'utilise sonar 8 pour la 1ere fois et moi j'ai des problèmes d'enregistrement : j'ai une interface presonus firestudio project et quand je veux enregistrer sur 1 ou des pistes, j'ai des choix pour les sorties de pistes mais pas pour les entrées. Normalement je devrais obtenir 3 choix possibles (left right stereo) mais j'ai franchement rien. Comment cele se fait ? Merci
D'ailleurs je me dis qu'il doit y avoir juste une petite bidouille ou une case a cocher pour obtenir ces entrées left right et stereo. Mais c'est quoi le ptit truc a faire ???
je peux aider si vous voulez, mais pas plus que ça ! Je crois que j'ai vu des pages concernant votre problème à la fin du mode d'emploi, dans les pages de dépanage. J'ai lu ça vite fait et je m'en rappelle pas de trop. Désolé. Mais jettez-y un coup d'oeil, c'est toujours ça à prendre