Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

petit problèm pour faire marcher la version d'evaluation...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petit problèm pour faire marcher la version d'evaluation...

bonjour,

j'ai téléchargé la version d'évaluation de sonarpour voir si cela correspond à mes attentes, moi qui travaillait toujours sous cakewalk 9 (oldschool).

petit pb en lecture lorsque je veux lire soit un vieux projet cakewalk soit un nuveau projet dans lequel j'ai importer des waves il me dit toujours ceci :

impossible d'ouvrir le periphérique de lecture audio>. il est possible que le périphérique ne soit pas compatible avec le format audio du projet en cours ou qu'il soit en cours d'utilisation.

Personnellement je ne vois pas sur quel levier agir si certains peuvent m'aider,

par avance merci

bonne journée

2

up

3

simplement que ta carte audio n'est pas a la bonne frequence

44100 ou 48000, 16 ou 24 bits .....

les anciens projets (sonar 3, 4 ....7) ne sont pas compatibles avec le nouveau sonar 8.53

a+

wil

Studiocreuse

4

bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai plus ce problème (il suffisait de se mettre en ASIO) maintenant  il peut lire un projet , par ailleurs je n'ai aucun son en sortie. Je sais pourtant que les waves importés dans ce projet témoin fonctionnent parfaitement.

il doit y avoir quelque chose qui m'échappe sur les réglages d'une piste pour la faire fonctionner en lecture avec la carte. ce n'est pas tout a fait pareil que sur les vieux cakewalk ou l'on règle le port de lecture et la source d'enregistrement (hyper simple). La ca veut bien lire mais aucun son n'en sort...

5

c'est simple, tu ouvres la  console de mix et pour le bus stereo de sortie tu affectes ta carte son

Studiocreuse

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:07:11 ]