Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2010 à 15:42:51petit problèm pour faire marcher la version d'evaluation...
bonjour,
j'ai téléchargé la version d'évaluation de sonarpour voir si cela correspond à mes attentes, moi qui travaillait toujours sous cakewalk 9 (oldschool).
petit pb en lecture lorsque je veux lire soit un vieux projet cakewalk soit un nuveau projet dans lequel j'ai importer des waves il me dit toujours ceci :
impossible d'ouvrir le periphérique de lecture audio>. il est possible que le périphérique ne soit pas compatible avec le format audio du projet en cours ou qu'il soit en cours d'utilisation.
Personnellement je ne vois pas sur quel levier agir si certains peuvent m'aider,
par avance merci
bonne journée
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/08/2010 à 18:57:14
up
0
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/08/2010 à 18:42:19
simplement que ta carte audio n'est pas a la bonne frequence
44100 ou 48000, 16 ou 24 bits .....
les anciens projets (sonar 3, 4 ....7) ne sont pas compatibles avec le nouveau sonar 8.53
a+
wil
0
Studiocreuse
Romario Pimboli (ancien ps : devin townsend)
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/08/2010 à 13:24:10
bonjour, merci pour votre réponse. Je n'ai plus ce problème (il suffisait de se mettre en ASIO) maintenant il peut lire un projet , par ailleurs je n'ai aucun son en sortie. Je sais pourtant que les waves importés dans ce projet témoin fonctionnent parfaitement.
il doit y avoir quelque chose qui m'échappe sur les réglages d'une piste pour la faire fonctionner en lecture avec la carte. ce n'est pas tout a fait pareil que sur les vieux cakewalk ou l'on règle le port de lecture et la source d'enregistrement (hyper simple). La ca veut bien lire mais aucun son n'en sort...
0
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/08/2010 à 14:06:43
c'est simple, tu ouvres la console de mix et pour le bus stereo de sortie tu affectes ta carte son
0
Studiocreuse
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 14:07:11 ]