Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ranger du son
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 03/06/2015 à 01:46:59
Franchement Cakewalk c'est pas le plus lourd des séquenceurs ?
Super mise à jour, c'est un outil (le drum remplacer) qui existe depuis un bail, mais là, avec l’intégration ARA, c'est super simple à utiliser, et surtout très propre.
Cette mise à jour est surement intèressante sauf chez moi car après mise à jour drumreplacer n'apparait pas. Si quelqu'un sait pourquoi?
0
on en a gros !
Ranger du son
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 05/06/2015 à 04:18:52
Tu n'as peut être pas installé le drum remplacer en soit ? regarde dans ta liste, il doit s'y trouver
0
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/06/2015 à 07:07:42
Merci,
c'est réglé. Il fallait charger drumreplacer comme j'avais fait mais en plus mettre à jour sonar ce que j'avais zappé.
0
on en a gros !
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/06/2015 à 10:18:55
Après une semaine d'utilisation du drum replacer, je dois dire que c'est une tuerie! Bien plus simple et ergonomique qu'un spl drumxchanger que j'ai pourtant utilisé longtemps pour un résultat moins satisfaisant ou de drumagog que j'utilisais il y a longtemps !
On peut retrigger toute une batterie en 10mn et extraire les pistes midi pour les envoyer vers BFD ou autre. On l'attendais, on en entendais parler depuis la sortie de Platinum, mais ça valait le coup d'attendre !