Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2015 à 14:16:57Licence Sonar
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon Sonar Artist mais sur la boite il y a un sticker: " Academic Edition"
Ce qui, si je ne m'abuse correspond à une version éducation. Du coup, je n'ai pas trop osé ôter le blister au cas ou je doive renvoyer le produit.
J'attends une réponse du magasin mais si quelqu'un a la réponse et peut me faire gagner du temps:
Puis je installer et activer cette version comme un version normale (ce qui corresponds au prix d'achat)
ou dois je me résoudre a patienter et me mettre d'accord avec le site en ligne pour le retour produit?
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 14:18:40 ]
Neutrons
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 11/11/2015 à 17:34:42
Bax Shop m'a demandé d'envoyer une photo du produit. c'est fait
j'attends une réponse, je vous tiens au courant, l'info peut être utile..
0
Neutrons
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 11/12/2015 à 13:02:16
Je reviens vous donner des nouvelles:
après échange de mail, il y a effectivement eu une "caguade" au niveau du stock et je n'aurais jamais du recevoir cette version educ.
Probleme reglé depuis, je n'avais pas eu le temps d'upgrader ce thread. Bax-Shop, tres pro, et moralité: toujours vérifier que le produit est conforme à la commande avant d'ouvrir le blister