La surface de contrôle qui va bien avec Sonar Platinum
- 5 réponses
- 4 participants
- 1 214 vues
- 5 followers
christophe.alzetto
Bref, je cherche une surface de contrôle, ou un clavier de contrôle, bardé d'au moins 9 faders (pour l'Hammond) et d'un max de potars, pour piloter bien sûr le transport et le mixage de Sonar, mais surtout les VSTi dans le détail. Avec en plus la possibilité de basculer facilement sur un pilotage des synthés standalone, suivant le même mappage midi.
Je m'intéressais récemment aux derniers Panoramas de Nektar, très alléchants, vantés pour leur parfaite fusion avec Logic et Reason, mais RAS sur Sonar, du moins à ma connaissance...
Quelqu'un aurait-il des éléments sur la question, une expérience réjouissante de quelque chose dont l'intégration avec Sonar est puissante et facile ? Ca a l'air bien vide sur le net, les relations surface de contrôle-Sonar...
TAMPCO Pedals
Flag
Ancienement appelé The Koala
christophe.alzetto
2Rmusic
Encore un coup a finir sous cubase ou studio one.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 10:59:02 ]
Fredgafieira
+1
Intéressé par Sonar je me dis qu'il suffit de dérouler la liste des surfaces de contrôle pour connaître celles qu'il implémente nativement. On voit bien qu'aucun clavier récent (Nektar, M-audio ou NI) n'est prévu...
Après du coté des claviers, ils sont aussi un peu responsable. Comme le fait remarquer Christophe, la marque du Nektar semble avoir prévu l'intégration du P4/P6 pour Logic, Cubase, Reason ou Reaper. Et queudale pour Sonar !? Etrange...
Alors à moins effectivement de changer de STAN, il va falloir passer par l'ACT de Sonar ou par AZSLOW qui propose la solution d'un mapping aussi complet que possible en installant son interface dans Sonar. Mais là, bon courage !...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte