Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1 Producer
Photos
1/4
Cakewalk Sonar X1 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet comment commander un plugin audio à partir d'un clavier midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 287 vues
  • 3 followers
1 comment commander un plugin audio à partir d'un clavier midi


Salut à tous, voilà mon souci.j'étais il y a peu de temps sur cubase 5 et je sais que je pouvais commander via un clavier maitre, un plugin audio genre HARMONY ENGINE de antares(plug d'harmonisation vocal),il fallait juste ouvrir le plug sur la piste audio de la voix et le mettre en sortie sur la piste midi et le tour était joué.

Mais sur sonarX1 je suis larguer ,je me suis reporter au manuel de ref.,mais hélas rien pour m'aider.

S'il y a quelq'un qui en sait un peu plus sur la chose........ça serait vraiment sympa de me faire partager vos connaissances. merci beaucoup.

Muscalement.Greg

2
As-tu essayé le Mode ACT ? Il y a tout d'expliqué dans l'aide. Si tu n'y arrive toujours pas n'hésite pas à aller poser ta question sur www.sonarfrance.com, y aura bien quelqu'un qui pourra t'aider !
3

Salut ,à vrai dire je n'arrive pas à configurer mon Vmk 188 plus avec sonarX1,à part jouer sur le bon canal je ne suis pas trés doué en midi .avant de poster sur AF je mettais renseigné sur sonar france mais rien. si toi tu peux m'aider pour configurer mon VMK 188 plus,ça serait génial. merci pour ta réponse.

4
Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai le même problème avec le pluggin MHARMONIZER MB je tente de le commander avec mon clavier maitre
Dans Sonar J'ai essayer en déclarant mon clavier comme surface de contrôle et en activant le mode ACT, mais rien y fait.
Merci pour vos lumières,