Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur le test : Sonar au rayon X

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 12 178 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Sonar au rayon X
Décembre, ce sont les arbres nus, ce petit froid mordant qui picote les joues, la neige qui enrichit les carrossiers, les magasins qui dégoulinent de rouge et de doré et les fans de Sonar qui se demandent s'ils mettront la traditionnelle nouvelle version sous le sapin. Voici donc que débarque la nouvelle mouture de Sonar qui au lieu de l'attendue version 9 se nomme Sonar X1. Car Cakewalk a décidé de refondre intégralement l'interface de son séquenceur. Et ça change tout. En bien.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Ouaip, même pour un utilisateur et pas quelqu'un qui envisage de l'acheter, ça permet de mieux cerner l'ensemble des nouvelles fonctionnalités icon_bravo.gif.

4

Merci pour le test !

5

Mais toujours ce bug de drag 'n' drop avec Stylus RMX qui est vraiment casse c*** surtout que je m'en sers tout le temps. Une solution existe (lu sur le forum) parait-il mais elle marche pas chez moi icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 00:34:50 ]

6

il n'y a plus à attendre que les versions boite de mise à jour soit dipso dans notre joli pays icon_wink.gif

7

Apparemment, il y a une mise à jour prévue pour la version 64bits le jour de Noël.

8

Oui très bon test Will icon_bravo.gif

9

Super ce test !

@gatman : les boîtes sont parties vers les revendeurs dès la fin de la semaine (jeudi/vendredi), n'hésites pas à les harceler ! Tout en respectant la loi, hein, bien sûr...

10
Bon boulot Will, et bien vu les vidéos qui détaillent des aspects intéressants.

Définitivement alléchant ce X1, si seulement c'était pas si cher...