Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet CAKEWALK SONAR X1 et WINDOWS VISTA (32bits)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CAKEWALK SONAR X1 et WINDOWS VISTA (32bits)
Je suis musicien et depuis 2 ans maintenant, j'utilise CUBASE LE 4 pour enregistrer mes démos ... suite à l'achat d'une interface audio TASCAM US-1641 (cette version de Cubase étant livrée avec le Tascam). Le LE 4 est assez limité et j'aimerais investir dans un logiciel plus complet. Pour une question de prix, et suite aux diverses vidéos que j'ai pu visionner, le logiciel CAKEWALK SONAR X1 (Studio ou Producer) m'intéresse ... moins cher que CUBASE 6 et dont la possibilité d'avoir moins de fenêtres à ouvrir me séduit ! Mon système actuel est ainsi requis :


Edition :

- Windows Vista Edition Familiale Premium

Système :

- Processeur : INTEL(R) CORE(TM) 2 Duo E6400
- Mémoire : Vive 2046 Mo (1024 Mo à la base, boosté il y a 1 an)
- Type de système : Système d'exploitation 32 bits

Interface Audio :

TASCAM US-1641


Ma question :

CAKEWALK SONAR X1 est-il compatible avec mon matériel notamment avec WINDOWS VISTA ?

Merci d'avance ...

Reno 85

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 18:54:31 ]

2
3
Là je ne saurais te dire, mais tu peux envoyer un mail sur le site de Roland ou passer un coup de tél,à moins que Cakeman soit dans le coin pour te répondre directement...
4
Les SP sont des "service pack" qui corrigent et améliorent les versions de Windows (parfois de façon importante). Mais ils n'ont rien à voir avec le type de licence.
Un logiciel pour Vista sera compatible quelle que soit la licence (Familliale, pro, etc.) car le moteur de l'OS ne change pas. Ce qui change entre ces différentes licences est l'étendue de leurs fonctions.
J'ai testé X1 sur mon portable qui est équipé en Seven Familial 64 bits (car rien dans mon usage ne justifiait de dépenser beaucoup plus pour une licence "pro" )