Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1
Photos
1/6
Cakewalk Sonar X1

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet yamaha motif et sonar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yamaha motif et sonar
salut a tous. jutilise sonar en version demo depuis hier car jel'intentipon de prendre un soft.

pour 'linstant : il a l'air complet : il me plait.

par contre je galere pour connexter mon motif xf. je pense avoir fait les branchement midi necessaire, l'avoir mis en usb mais sonar ne le detecte pas .

j'ai ete voir dans edition : preference ... mais j'y arraive toujours pas . si queleq'un peut m'aider sur ce coup là: je lui en serait reconaissant car mon but etant de composer a partir de mon motif etr de sequencer le tout dans un sequenceur virtuel.

merci pour l'aide.;)
2
up
3
Faudrait que tu sois plus précis dans les branchements que tu as faits et ce que tu as sélectionné comme entrée/sortie dans tes pistes MIDI de Sonar.
4
Salut,

pour ma part j'ai un motif rack version 1, désolé mais c'est pas le dernier sorti, qui à toujours été reconnu par SONAR en midi ou en USB d’ailleurs. Je ne crois pas avoir fait de manips complexes seulement un branchement.

Voir dans menu préférences /midi/périphériques/sélectionné et appliquer/ puis ok.

je ne vois pas ce qui faudrait faire de plus si il n'est pas dans la liste, peut être voir sur le site de YAM si il n'y a pas des drivers à télécharger.

sinon vérifier le câblage midi (interface audio ou autre) si il n'y a pas d'inversion

chiao