Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 1
Photos
1/6
Cockos Reaper 1

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Un petit coup de gueule.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 6 followers
1 Un petit coup de gueule.
Je recherche des infos en français sur le net à propos de Reaper...

Y'en à marre, tout les sites en parle jusqu'à la version freeware et puis après plus rien... (c'est d'ailleurs souvent le cas pour nombre de logiciels)

Les musiciens sont fauchés, parait-il ! ... mais là j'irai jusqu'à dire radin.

A 31€ la liscence (non pro), personne ne s'y intéresse plus .

Beaucoup (je ne mets pas tout le monde dans le même panier) préfèrent utiliser un Cubase piraté dont ils n'utilisent même pas un centième des possibilités, plutôt que de payer une liscence raisonnable pour un logiciel qui leur suffirait amplement.

De ces personnes dont je parle, ne s'agit-il pas de gens qui se croient musiciens ou graphiste parce qu'ils ont installés sur leur ordi un Cubase et un Photoshop piratés

Personnelement, je fais de la musique pour le plaisir, un Reaper me suffit amplement et pour 31€, même fauché, je peux me permettre de me le payer.

...ce n'est peut-être pas le cas de ces fameux radins qui utilisent des logiciels cracké en prenant prétexte du prix élevé de ces derniers alors qu'ils achètent (par exemple...) un 4x4 ou un monospace qui consomme 10L/100km...
Little ComputerMusicMan
Afficher le premier post
11

Citation : concernant le midi, le developpeur va bien fini par ceder a la pression...


boudiiii j'espère

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org