Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Splitter une piste midi ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 605 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Splitter une piste midi ?
Salut @ vous les Reaperistes !!!

Savez-vous si il possible de splitter une piste midi en plusieurs pistes Midi en fonction de la hauteur des notes ?

Cela me serait bien utile pour séparer les pistes de batteries en plusieurs pistes (charley,kick,caisse claire,etc...)

Merci d'avance et bonne continuation sur ce fameux logiciel
:aime: :aime:

@+
Zico
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Salut,
comment importer un fichier midi (song complete) donc multitrack, et voir plusieurs pistes midi pour les plusieurs instruments ? Ceci afin d'y affecter les divers sons.

Je repose ma question car notre ami Chopen et son monologue m'ont un peu écarté du chemin... :clin:
12
Désolais Nurge, je pensais ton problème résolu donc j'en ai profité pour appronfondir un peu les différentes possibilités en midi
J'en profite pour mettre un lien içi
/sequenceur-generaliste/forums/t.325411,extraire-du-midi-d-une-piste.html
(relis mon premier message sur ce forum si t'es toujours embêté)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

13

Citation : Salut,
comment importer un fichier midi (song complete) donc multitrack, et voir plusieurs pistes midi pour les plusieurs instruments ? Ceci afin d'y affecter les divers sons.

Je repose ma question car notre ami Chopen et son monologue m'ont un peu écarté du chemin...

C'est assez facile, tu va dans le media explorer, tu glisses ton fichier midi sur l'éditeur et là tu aura 2 options à cocher ou non :
- expand XX MIDI tracks to new REAPER tracks (éclates tes pistes midi dans reaper)
- merge MIDI tempo map (ajuste le tempo du projet à celui du fichier midi)

/.\ Il est important de glisser le fichier dans la fenêtre, chez moi, un simple double click donne des résultats très aléatoires.
14
Pas mieux...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

15

Citation : comment importer un fichier midi (song complete) donc multitrack, et voir plusieurs pistes midi pour les plusieurs instruments ? Ceci afin d'y affecter les divers sons.

Citation :
C'est assez facile, tu va dans le media explorer, tu glisses ton fichier midi sur l'éditeur et là tu aura 2 options à cocher ou non :
- expand XX MIDI tracks to new REAPER tracks (éclates tes pistes midi dans reaper)
- merge MIDI tempo map (ajuste le tempo du projet à celui du fichier midi)

/. Il est important de glisser le fichier dans la fenêtre, chez moi, un simple double click donne des résultats très aléatoires.

Merci, ça a l'air de fonctionner, le fait de glisser le fichier est effectivement important, car moi aussi je perdais des infos en double-clic.
16