Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [News] Cockos Reaper 3

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 020 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Cockos Reaper 3
Le super challenger des séquenceurs revient en version 3 avec un nombre conséquent de nouveautés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vraiment tenter de m'y mettre à Reaper, mais ça me paraît être de plus en plus bordélique. Depuis 15 ans, j'ai touché à presque tout (Cubase, Logic, Cakewalk, ...) et je ne vois pas ce qu'il apporte si ce n'est d'être absurdement complexe-pour-la-complexité et ... moins cher.

Franchement, quand je vois presque 10 niveaux de qualité pour l'export audio (par exemple), ça ne me semble pas montrer une grande idée de la simplification.
12
Ce qu'il apporte ???

Il coûte 60 dollars et je ne connais pas d'équivalent en terme de marketing et de confiance.
13
Merci Shredchris. J'ai pas mal de retard à rattraper. Bon, jusqu'à fin aout pour me décider, grâce à ma licence 1xx, étant donné que mon séquenceur de choix, Tracktion, semble abandonné corps et bien par Mackie.
14
J'ai réussi pour le rewire, ça marche super mais par contre, seul l'enregistrement en midi, dans Samplitude, est possible. Savez-vous si on peut faire la même chose mais enregistrer en audio directement?
15
L'un d'entre vous l'utilise t'il avec le novation remote zero/sl et si oui y auraitt'il moyen qu'il m'envoie ces map ?
16
Anaon> Avec Rearoute.

Tu ouvres Reaper, puis ton logiciel au sein duquel tu souhaites enregistrer, tu définis comme pilote asio pour ce dernier Rearoute.

Dans reaper, via "io" tu indiques à ta piste de sortir sur la sortie Rearoute 1/2, dans ton autre logiciel tu crées une piste audio et hop le signal est routé.
17
Ah super merci, je viens de lire ça https://www.cockos.com/wiki/index.php/ReaRoute

Mais je dois télécharger ce pilote? Je ne le trouve pas...
18
Pour le pilote c'est une case à cocher au moment de l'install de Reaper.
19
Non pas besoin, l'install du pilote rearoute se fait lors de l'install de Reaper, il te faut juste cocher la bonne case pour l'installer, de mémoire c'est décoché automatiquement.
20
Ah oui? Même avec la version 3? Car je l'ai installé ce matin, pour essayer, et il ne me semble pas avoir vu ça à l'install, ça m'aurait intrigué :?!: