Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vraiment tenter de m'y mettre à Reaper, mais ça me paraît être de plus en plus bordélique. Depuis 15 ans, j'ai touché à presque tout (Cubase, Logic, Cakewalk, ...) et je ne vois pas ce qu'il apporte si ce n'est d'être absurdement complexe-pour-la-complexité et ... moins cher.
Franchement, quand je vois presque 10 niveaux de qualité pour l'export audio (par exemple), ça ne me semble pas montrer une grande idée de la simplification.
Il coûte 60 dollars et je ne connais pas d'équivalent en terme de marketing et de confiance.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/05/2009 à 15:09:21
Merci Shredchris. J'ai pas mal de retard à rattraper. Bon, jusqu'à fin aout pour me décider, grâce à ma licence 1xx, étant donné que mon séquenceur de choix, Tracktion, semble abandonné corps et bien par Mackie.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14Posté le 26/05/2009 à 15:10:29
J'ai réussi pour le rewire, ça marche super mais par contre, seul l'enregistrement en midi, dans Samplitude, est possible. Savez-vous si on peut faire la même chose mais enregistrer en audio directement?
Tu ouvres Reaper, puis ton logiciel au sein duquel tu souhaites enregistrer, tu définis comme pilote asio pour ce dernier Rearoute.
Dans reaper, via "io" tu indiques à ta piste de sortir sur la sortie Rearoute 1/2, dans ton autre logiciel tu crées une piste audio et hop le signal est routé.
Non pas besoin, l'install du pilote rearoute se fait lors de l'install de Reaper, il te faut juste cocher la bonne case pour l'installer, de mémoire c'est décoché automatiquement.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20Posté le 26/05/2009 à 19:25:57
Ah oui? Même avec la version 3? Car je l'ai installé ce matin, pour essayer, et il ne me semble pas avoir vu ça à l'install, ça m'aurait intrigué