Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai encore Cubase vst5.2 et Je m'apprete à passer au niveau superieur. Cubase 5 Studio ou Reaper 3....
J'espere que Reaper offre la possibilité de bouger/éditer dans un bloc/part les tempi et autres changements de signature dans un projet
Ma licence version 1 me donne accès à Reaper3 jusqu'à aout, bien pour me faire une idée. Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, mais ces nouvelles skins, très claires, me donnent envie de tester les nouvelles fonctions.
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/05/2009 à 15:57:04
Aucune amélioration dans les menus, toujours autant le bordel dans tout les sens.
Et pas de progrès non plus dans le classement des VST, vraiment dommage.
J'ai vraiment envie d'aimer ce soft, il a plein de chose pour lui, mais malgré plus d'un an d'utilisation, je n'y suis toujours pas à l'aise.
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/05/2009 à 16:16:44
Marrant, perso c'est les autres qui me paraissent bordéliques maintenant. J'ai créé mes dossiers VSTs perso dans la fenetre, et c'est nickel, et les menus contextuels sont tellement plus pratiques que des outils graphiques à mon sens...
Avec un bon skin ( breeze-twilight pour moi ), la version 3 est du coup très lisible, et c'est un plaisir de bosser avec...
Une question comme ça... Est-ce qu'il est possible d'utiliser Reaper pour jouer ses VSTi et, d'une façon ou d'une autre, enregistrer ce qui en sort dans un autre séquenceur (Samplitude en l'occurence)?