Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [News] Cockos Reaper 3

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Cockos Reaper 3
Le super challenger des séquenceurs revient en version 3 avec un nombre conséquent de nouveautés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai encore Cubase vst5.2 et Je m'apprete à passer au niveau superieur.
Cubase 5 Studio ou Reaper 3.... :?!: :noidea:
J'espere que Reaper offre la possibilité de bouger/éditer dans un bloc/part les tempi et autres changements de signature dans un projet
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Il fait tout ça sans problême....
4
Ma licence version 1 me donne accès à Reaper3 jusqu'à aout, bien pour me faire une idée. Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, mais ces nouvelles skins, très claires, me donnent envie de tester les nouvelles fonctions.
5
Aucune amélioration dans les menus, toujours autant le bordel dans tout les sens.
Et pas de progrès non plus dans le classement des VST, vraiment dommage.

J'ai vraiment envie d'aimer ce soft, il a plein de chose pour lui, mais malgré plus d'un an d'utilisation, je n'y suis toujours pas à l'aise.
6
Marrant, perso c'est les autres qui me paraissent bordéliques maintenant. J'ai créé mes dossiers VSTs perso dans la fenetre, et c'est nickel, et les menus contextuels sont tellement plus pratiques que des outils graphiques à mon sens...

Avec un bon skin ( breeze-twilight pour moi ), la version 3 est du coup très lisible, et c'est un plaisir de bosser avec...
7
Une question comme ça... Est-ce qu'il est possible d'utiliser Reaper pour jouer ses VSTi et, d'une façon ou d'une autre, enregistrer ce qui en sort dans un autre séquenceur (Samplitude en l'occurence)?

Merci d'avance
8
Via Rewire, j'imagine, même si je ne connais rien à ce système.

La skin présente sur le screenshot est-elle celle par défaut ? Je me demande comment avoir ces petits dessins de guitares...
9
Exactement pour le rewire.

Sinon, clic droit sur la piste, "set track icon"...
10
Ah oui c'est jouable?? Mais alors comment faut-il procéder? Faut télécharger quelque chose?