Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Stabilité

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 804 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stabilité
Salut

Je viens de télécharger Reaper pour essayer, très attiré notamment par les promesses de stabilité.
Eh bien grosse déception, ça fait 30 minutes que je fais quelques essais et il a déjà crashé près de 10 fois !

Je suis le seul à avoir des problèmes comme ça ?

Ma config :
Intel Core 2 Duo E7400
2G RAM
Windows XP SP3
MOTU 828mkII
...

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as des plantages qui te font un écran bleu, oui il y a de fortes chances que ce soit lié à un driver.

J'ai eu pendant un moment pas mal de plantages (écran bleu) à cause de ma BCF2000, que ce soit avec Reaper ou Cubase/Nuendo.

Le problème c'est que je n'arrive pas à me souvenir exactement comment j'ai fait pour résoudre le problème.

- Je pense avoir fait une mise à jour des drivers également (tellement rares qu'il n'est pas facile d'être au courant). C'est très probablement la solution au problème.

- Le problème semblait pouvoir venir du fait que j'utilisais Reason en rewire avec un autre soft, et qu'ils étaient tous les deux configurés pour la contrôler (sauf que Reason n'avait pas la main, le séquenceur hôte l'avait). Il y avait sans doute des conflits.

- Cela reste à vérifier, mais je crois que le programme "bcf view" (donc tu ne dois pas avoir ça avec la bcr) n'arrangeait pas non plus l'affaire, je ne l'utilise pas depuis quelques temps. Je vais tenter de le réutiliser un peu pour voir lol...

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:42:48 ]

12
J'ai pas d'écran bleu, ça reboote direct en fait.
13
A priori c'est un ecran bleu, mais le PC a été configuré pour qu'il reboot direct.

D'ailleurs si ca a l'air ctable en mettant les drivers BCR a jour, c'est une bonne piste vers les drivers :p

J'ai une BCF, eu zero problèmes. J'ai laissé 7 chercher tout seul les drivers BCF sur le site crosoft, rien installé moi même. Les pilotes datent de juillet 2009.