Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Version Boitier ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 010 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Version Boitier ?

Salut,


Je me demandé simplement quand est ce qu'il allez lancer une version boîte, si quelqu'un a une infos ?

 

Peut être simplement des écologistes convaincu qui pense que c'est l'avenir des soft ^^ plus de boite plus de déchet !

 

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : clerks999

Bonsoir,

le seul intérêt d'une version boite serait pour les personnes n'ayant pas le net (et j'en connais pas mal) mais bon, heureusement pour eux, je suis le pote qui a le net icon_ange.gif et qui peux leur passer les installs et les updates.

Par contre si t'as pas de potes icon_facepalm.gif , où que tes potes n'ont pas le net non plus ... et à mon avis y en a.

pour le reste moi non plus je vois pas l'intérêt...

Mais bon si t'as pas de potes, t'as mieux a faire que de t'enfermer tout seul dans ton studio! Tu ferais mieux de sortir te faire des amis ;))

12

si t'as pas internet, tu connais pas reaper déjà!  mrgreen

 

et puis il faut vraiment habiter dans la brousse pour ne pas avoir au moins un voisin, un cyber café, un bureau internet dispo pour downloader un fichier de moins de 10 Mo

13

Hé oui, je vis dans la brousse, et alors? icon_langue.gif mais j'ai internet, et j'ai des potes qui ne l'ont pas... (le chômage et la galère, on est plusieurs à connaitre y parait, enfin juste quelques millions). Moi non plus je ne pense pas qu'une version boite soit une bonne solution. C'était juste une remarque en passant, dommage je pensais que la musique pouvais adoucir les mœurs (enfin quand on écoute Wagner ou d'autre c'est sur c'est pas évident).

D'autre part des potes j'en ai, et je sort malgré mes petits moyens...Mais n'empêche que pour mes potes qui sont vraiment dans la m... c'est pas simple d'accéder à internet, surtout que je ne suis pas toujours dispo :je dois souvent "sortir de ma brousse" pour bosser, ou chercher du taf.

En tout cas il me semblait que Reaper était particulièrement ouvert et plus porté sur la solidarité, en tout cas dans sa communauté.

Au vu des réactions à mon poste il semblerai que ce ne soit pas tout à fait le cas, ou alors uniquement pour les citadins, tant pis... j'ai passé l'age de me faire des illusions sur la nature humaine.

Bonne Zik à tous

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 01:22:57 ]

14

Allez allez un peu d'humour ! Il est vrai que Reaper est un logiciel pas tout à fait comme les autre et qu'il n'existe pas de version boite avec un cd et une doc papier.

Le soft a tellement de mise à jour que l'interet de la boite ne serait que dans la doc papier. Mais certainement cela se ressentirait dans le prix et ne verrez pas beaucoup d'acquereur pour que cela soit un peu rentable. Comme internet est maintenant tres largement répandu et que le logiciel ne pèse rien, son téléchargement se fait en huit seconde. Donc voilà. Tu y perdrais à vouloir t'en détourner par bouderie, c'est vraiment un super logiciel... je ne sais pas pourquoi, tres attachant.

15

C'est sur que quand on à du mal à bouffer on perd un peu le sens de l'humour, enfin plutôt celui de l'ironie, l'humour au dépend des autres les plus "faibles" je suis septique... Dans la vie parfois on racle le fond, parfois on gratte le soleil...

Moi aussi je suis très attaché à Reaper, c'est bien mon soft DAW que je préfère depuis que je l'ai découvert..

16

En même temps, si tu as du mal à bouffer, je suis pas certain que savoir si Reaper existe en version boite soit vraiment une grosse priorité, quitte à devenir un peu sérieux et réaliste sur un sujet effectivement moyennement drôle...

Là pour le coup je vois pas bien ou il y a eu ironie ou moquerie de la situation sociale de qui que ce soit, ou "aux dépends des plus faibles"...

17

Hello,

Citation de Littepoppy :

Mais bon si t'as pas de potes, t'as mieux a faire que de t'enfermer tout seul dans ton studio! Tu ferais mieux de sortir te faire des amis ;))

oui mais si tes potes non pas le net non plus c'est pas toujours simple d'avoir accès au net, dans la "Broussse"

Citation de Reno mellow :

 

si t'as pas internet, tu connais pas reaper déjà!  mrgreen

 

et puis il faut vraiment habiter dans la brousse pour ne pas avoir au moins un voisin, un cyber café, un bureau internet dispo pour downloader un fichier de moins de 10 Mo

ben quand tu n'as pas le net au fond de la "brousse", y a pas vraiment beaucoup de cyber café non plus. Et faut pas croire, quand on est au fond de la "bouse" (ce n'est pas une fôte de phrappe) on est parfois aussi informé par ses potes (et oui on a des potes au fond de la "brousse" même quand on est au chomedu).

Il n'y pas qu'internet comme unique et sacro sainte source d'information. D'ailleurs j'aimerais bien voir la gueule de notre monde un jours où cette toile tomberai en rade (idem pour la tv..) Rolala comment qu'on ferai pour sans notre dose de pub quotidienne.... icon_surpris.gif

Et quand on est au chomedu et qu'on à du mal à bouffer, on aussi envie de faire, de lire, d'être constructif, bref on en est pas moins amoureux de la musique ou d'autre chose. Le chomedu c'est un problème de revenue , pas forcement d'activité, Le monde ne se réduit pas à des gens qui sont bien "branchés" en ville ... icon_eek.gif

Bref laissons tombé, ma remarque pour dire que cette version (boite dont j'ai rien à faire), pouvais avoir un intérêt éventuellement dans ce cas . Histoire de ne pas se tourner vers une version de type pas vraiment légal par exemple.

mais effectivement ça a un intérêt limité.

C'est la réaction sarcastique (choisissez le qualificatif, qui vous conviens) qui m'a peiné dans ce thread. Mais y a pas mort d'homme comme dirait Daroussin dans "mes meilleurs copains".

Allez bonne Zik à tous. icon_coucou.gif

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 10:07:11 ]

18

Je pense pourtant pas avoir eu l'humour mechant. et je ne vois absolument pas ce qui relie mon post a ta situation professionelle. A vrai dire avec un peu de recul, je me demande si tu n'as pas l'air d'insinuer que qd on est au chomage on a pas le droit de se faire des amis???

quoiu'il en soit j'en profite pour dire que ce commentaire, aussi ironique qu'il soit, n'etait pas une reponse a ton post, mais au commentaire precedent.

desolé si ça a pu te heurter. mais meme maintenant, je referais sans doute le meme commentaire.

19

Moi aussi

icon_coucou.gif