Sujet de la discussionPosté le 24/11/2012 à 14:04:30Quelques problèmes
Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Reaper 3.
J'utilise les plug-ins de Variety of Sound (Density, Epicverb...) et au bout d'un moment quand ces plug-ins sont ouverts (et uniquement ceux-là) sur une ou plusieurs pistes, j'entends un "poc" et le son se coupe sur l'ensemble du projet.
Mon second problème concerne le "rendering" jusqu'à présent j'avais pas trop de problème avec celui-ci mais maintenant, quand je le lance, il se coupe et fait planter Reaper.
Je précise que mon ordinateur M.A.O. n'est pas relié à internet et ces problèmes, rares jusqu'alors, se sont aggravés quand j'ai eu la bonne idée de faire une mise à jour d'AVAST Free via clé usb.
Est-ce que vous pensez qu'en passant à la versions 4 du logiciels cela peut résoudre les problèmes? Est-ce que mes projets réalisés avec Reaper 3 seront toujours ouvrables sous Reaper 4 (j'imagine que oui).
Reaper n'a aucun probleme de conversion, le probleme est ailleur, c'est certain. Tu pense que le forum Cockos serait summergé de geulante si c'était le cas. Si tu fais un rendu en wave ou aiff tu n'as pas à te soucier des different parametre, laisse par défaut en passant par un dither si tu n'en utilise pas en master. D'ailleur as tu un insert sur le master ? Ton niveau de volume de tes écouteou de ton casque audio n'est pas le niveau de render; Quel est ton niveau sur le master ? Si tu as -30 db de signal en sortie, c'est normal que ton render soit faible quand tu l'écoutes sur un player.