Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Précision sur les bargraph

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 413 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Précision sur les bargraph
Bonjour à tous
J'aurai souhaiter comprendre pourquoi j'ai un bargraph qui est "doublé" par rapport aux autres sur un projet. Une image vaut mieux qu'un long discours :
1916476.jpg
On constate que le bargraph du kick est "doublé". Qu'est ce que cela signifie svp ?
D'avance, merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Jan :
..et que Reaper est régler pour afficher les peau-mètres en multicanal, ce qui n'est pas très utile si tu ne mixes pas réellement en multicanal.


je suis d'accord, mais là, je m'accorde le droit de ne pas être d'accord.

Dans une utilisation habituelle de Reaper (je veux donc dire par là, qu'on a perdu les habitudes des autres STANs et qu'on essaie d'exploiter au mieux les avantages réels du soft), on sollicite très souvent les canaux 3 à 64 même si on reste dans un projet stéréo.

Je trouve grandement logique que les peak mètre soit multi par défaut, c'est entre autre, foutrement pratique quand on enregistre une batterie par exemple

enregistrement%20multi.gif
12
Citation :
mon correcteur fait des siennes

Oui Jan j'ai outrageusement pris ton thème que tu proposais sur un autre topic... et il me va très bien :bravo::bravo:
Merci beaucoup de tes partages ;)

Concernant le peakmetre en multi pour une batterie, c'est effectivement très intéressant mais trop petit pour être lisible (bien que je sache que l'on peut très simplement les agrandir. .. ;) )
13
Citation :
mais trop petit pour être lisible


avec mon theme, le jaune est entre -18 et -6 dbfs, donc tant que c'est jaune, c'est bon :-D (pour une batterie bien sur)
14