Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

problème de son qui se répète

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 145 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème de son qui se répète
Bonjours,
Débutant en MAO, je me retrouve devant un problème pour le moins embêtant : lorsque je joue une note, autant en branchant me basse dans ma carte son que avec le clavier virtuel du logiciel, la note est jouer 2 fois, la première à quelques ms de latence (comme prévu) et la seconde environ une seconde plus tard.
Et ce problème est présent lorsque je joue, sans m'enregistrer, et lorsque je réécoute une piste enregistrée...
Donc impossible de jouer une mélodie, les notes indésirable aux superposant aux autres. :(
Merci d'avance pour votre aide

PS : je possède une carte son focusrite Itrack solo et je tourne sous windows 10
2
mais les notes sont aussi enregistrées deux fois ou c'est uniquement un problème de lecture?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Elles ne sont pas enregistrer en effet. Le problème survient lorsque je joue avec la fonction "écouter l'enregistrement" activée, ou quand je réécoute la piste.
4
Tu n'as pas, par hasard, charger un plug-in de delay dans la "monitoring fx chain" ou sur ton buss master?

5
Non je n'ai charger aucun plug-in. Juste le son du synthétiseur pour tester avec le clavier MIDI virtuel.
6
ok, quel system audio utilises tu? (pour piloter ta carte son?) asio? wasapi? coreaudio? waveout?
7
asio, et waweout lorsqu'elle n'est pas connectée.
8
Bonjour
Le projet contient-il d'autres pistes?
S'agit-il d'un enregistrement audio ou Midi?
Si c'est un synthé matériel, quel est-il et comment est-il relié au PC?
9
Non le projet ne contient pas d'autres pistes, et cela se produit aussi bien sur un enregistrement MIDI (clavier virtuel) que audio. je n'ai pas encore de clavier materiel...
j'ai également désinstaller puis réinstallé reaper, même problème...
10
Est-ce que tu n'as pas un monitoring direct sur ta carte son, et une énorme latence à cause d'une mauvais réglage de ta carte son ?