Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/46
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Commentaires sur le test : Test de Reaper 6

• 123 réponses
  • 36 participants
  • 17 190 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Reaper 6
test-de-reaper-6-2987.jpg
La plus configurable de toutes les STAN nous revient dans une sixième version, l’occasion de faire le point sur un logiciel qui a considérablement évolué depuis sa dernière mise à jour payante.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Effectivement. Mais je trouve les approches de Kenny plus simples pour les très très débutants quand même. Il n'y a que la langue qui peut ( nettement ) poser souci, Kenny ayant une diction assez personnelle, tendance Tony Soprano. :clin:
72
Citation de Chris :
Effectivement. Mais je trouve les approches de Kenny plus simples pour les très très débutants quand même. Il n'y a que la langue qui peut ( nettement ) poser souci, Kenny ayant une diction assez personnelle, tendance Tony Soprano. :clin:

Très personnelle, comme tu dis. Même son accent. Au début je pensais qu'il était plutôt "African/American". Mais non, seulement New-Yorkais :8)

@+

Ya du son par là :                                      Et de l'image qui bouge aussi :

https://hearthis.at/thierryvastel/                https://www.youtube.com/user/jeranx1

73
Moi, j'adore son accent. Je comprends tout ce qu'il dit !
74
(Et perso, au début, je croyais qu'il était indien.)
75
Au vu de son nom de famille il a peut-etre des origines italienne
76
C'est même garanti. :clin:
Son accent ne me gène pas du tout, mais il m'a surpris au départ, j'avais le sentiment d'entendre un mafieux du Queens ou du New Jersey... lol

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 14:19:25 ]

77
Pour ma part je trouve sa voix et son accent très moches, mais c'est le seul en anglais que j'arrive a comprendre en vitesse X2 sur youtube!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

78
Citation :
Merci Trazom

The bubble : si les vidéos faites par Reaper sont bien, j'imagine que cela serait plus efficace & pertinent de leur proposer des les sous-titrer qu'en faire toi-même... Mais c'est p-ê moins fun !

oui, surtout que je veux encore plus simplifier les termes que dans les vidéos de kenny. je vais voir si je peux poster la première voire si ça intéresse. et c'est surtout , je pense, que ça me prendrait plus de temps de traduire les vidéos de kenny que de proposer les miennes, j'y avais déjà pensé au vu de certaines réflexions sur les sujets autour de reaper.

79
Oui, beau projet !
x
Hors sujet :

Je suis a l'aise en anglais, mais je travaille avec des personnes qui seraient beaucoup plus motivées avec de tutos en Français.

Kenny fait des vidéo très pas-a-pas, très didactiques (parfois un un peu longues :mdr:), mais avec un vrai avantage : souvent, on peut faire les manips en même temps que lui !

Je voulais faire un doublage (plus accessible que les sous titres, et pas forcement plus long), et les proposer a Kenny (je ne le connais pas perso), et puis, pas le temps ...

Alors je donne mon avis, yakafokon :mdr:
:fleche:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 12:42:43 ]

80
je ne vois pas trop l'interet de vouloir traduire, son anglais est vraiment basique, faites un effort