Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/46
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

suite utilisation Reaper

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 124 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion suite utilisation Reaper
Bonjour,
Je viens d'essayer Reaper. Quelques problèmes persistent.
J'arrive à enregistrer ma voix mais c'est la galère pour arriver à peu !
Entre retour casque, PC, voix qui se dédouble, cause latence, je veux dire retour différé, je m'entends en double et là faut pas abuser !
Comme je contrôle ma voix par rapport à ce que j'entends, ça fausse tout.
Entre les différents branchements j'arrive à amplifier ma voix, l'entendre sur Reaper par la suite…
Je mets la bande son via smartphone-ampli. Mon micro va prendre un peu de ce qu'il reçoit de l'ampli. Pas bon.
Ma carte son externe fonctionne, je me perds un peu avec tous les boutons.
J'ai pu insérer la bande son sur Reaper.
Pour l'instant c'est pas ce que je veux.
OBJECTIF : atteindre You tube pour partager music !

A VOUS DE VOIR !!!
H.R.T.
2
Ce que tu entends en termes de retard/doublage, c'est de la "latence"... c'est le temps que ton ordi met à traiter le son qui entre et qui est ensuite reproduit par tes écoutes.
2 questions : as tu des pilotes pour ta carte son/micro/usb ? Et si oui, les as tu selectionnés dans les preférences de Reaper ? L'idéal est un pilote ASIO spécifique à ton matos, et de baisser le buffer pour atteindre moins de 5ms de latence ( la valeur est en haut à droite de la fenêtre de Reaper ). Pour y aller, Ctrl+P et audio device...
3
Merci merci !
4
re / j'ai changé comme vous me le proposiez, la valeur multiplicative du buffer (8x1024 d'origine) à 2x125 et j'obtiens 5ms. Je verrai plus tard si ça fonctionne comme cela ! merci encore !
5
je me suis mis sur wasapi ! 256 j'obtiens 5ms. MERCI
6
7
MERCI !
8
je vous tiens au courant de mon évolution et de mes futures incertitudes !
9
je mets toutes les chances de mon côté. des internautes qui m'avaient conseillé de changer de micro, ce que j'ai fait, j'attends le nouveau micro, + "chant" ! J'essaierai d'utiliser Reaper en table de mixage si cela se peut et puis synchroniser le vidéo que j'obtiendrai.
10
je voulais acheter une petite table de mixage style Yamaha AG 06 ou 03. Je ne comprends pas trop la différence entre les deux tables ! mais si Reaper le fait, alors j'en resterai là !