Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools
Salut, je débute en MAO, et je veux faire les grand investissement, j'ai économiseé depuis longtemps

Je voudrais savoir quelle logiciel serait le mieux pour moi sur mon PC portable????

Voila ce que je compte faire exactement :

-sur MPC 1000, faire mon beat sur 5 ou 6 tracks, et 2 ou 3 tracks de samples coupés..
-sur ordi, syncroniser mon logiciel (?) et la MPC en Midi, et rentrer dans le logiciel (?) les pistes de ma MPC.
-rajouter des pistes jouées de mon clavier midi par des instruments vst de mon logiciel (?).
-enregistrer une piste jouée par moi meme, de guitare electro acoustique, electrique, basse, micro, dans mon logiciel(?), par la carte son.

Voila a peux prés ce que je compte faire.

DOnc, comme j'avais prévu une M audio firewire 410, compatible PRO TOOLS Mpowered, je voudrais savoir, quel logiciel serait le mieux entre CUBASE et PRO TOOLS pour ce que je veux faire....
1)PRO TOOLS M POWERED sera compatible avec pleins d'instrument virtuels?
2)PRO TOOLS M POWERED sera til stable sur un PC windows XP?
3) PRO TOOLS M POWERED sera t'il bien pour toute la partie midi (syncro avec MPC, enregistrement de VST avec le clavier midi....)?
car il parait que les anciennes version de pro tools était vraiment nuls pour le MIDI, peut etre que M POWERED sera au point??

Merci de m'aider....
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh, je dis ça, mais je ne changerais pas non plus. J'ai une digi001 perso et une mbox pour mon groupe, et c'est la classe. On a enregistré des super maquettes, c'est très pratique, et y a un SON !! Pour l'audio, c'est l'idéal.