Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools 6.7 et sampletankSE

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools 6.7 et sampletankSE
Salut!

aujourd hui j ai voulu installer sampletank qui, si je ne me trompe pas, sert pour generer des sons de piano, synthé etc? (arreter moi de suite si je me trompe:) et dans ce cas quel logiciel peux faire ca)
habituellement je fais surtout de l audio, mais la j avais besoin de son de piano et synthé donc.

j ai installer le logiciel fourni avec la digi 002r (le bundle avec amplitube et Track)
et ensuite impossible de trouver sampletank dans la liste de plug in ni ailleurs....(pourtant je vois bien amplitube et Track)

en feuilletant un bouquin sur pro tools (le bouquin eyrolles la) je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, mais a un moment ils parlent de plug in direct connect....seulement pour MAC (je suis sur pc, win XP) mais sur le CD sampletank c est bien marquer que c est bon pour winXP...mais pourtant impossible de le trouver...qq un pourrait il m'aider?

meme si dans l'absolu je me suis debrouiller autrement (avec un vieux synthé yamaha meme pas MIDI!!) j'aimerais bien quand meme regler ce petit soucis pour les prochaines fois!

je vous remercie de tout coeur :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Sample tank est effectivement a insérer sur une piste stéréo et il faut un clavier maitre pour déclencher les sons .Je ne m'en sert pas mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Sinon pour les petits bruits que tu as avec amplitube (des p'tits pschitt réguliers ) ,c'est parce que ton plug est encore en mode démo, il n'est pas encore déclaré.
22
En ce qui concerne le bordel au niveau classement des plug'ins.

C'est vrai que la nouvelle classification ,quand on était habitué à l'ancienne ,est un peu comment dirais-je : super casse couilles en fait ...

Sinon quand on se met dans la "logique" du classement on trouve les outils voulu assez rapidement.Il faut avoir souvent le nez dedans, c'est vrai...

Les waves gold processors 3.5 tout le monde voit de quoi je parle !!!Hein Electron par exemple!!!
on retrouve beaucoup de plug dans beaucoup de catégories différentes ,car en général ils peuvent servir dans toutes ces catégories de traitement du son: exemple l'audiotrack dans modulation, noise reduction ou EQ :ben ça sert à tout ça .

Vous allez vous y faire bande de veinards avec vos pro tools.