Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
L'intérêt c'est de ne pas installer tout ce bazar dans une partition système qui peut être amené a être formatée pour X raisons.
D'ailleurs si il n'y avait pas d'intérêt, je ne vois pas pourquoi les développeurs de chez Steinberg y aurait pensé !
L'autre intérêt c'est qu'après un formatage, on ne se souvient pas forcement des plugs qu'on a installé. Mais si il sont installés sur une autre partition (bien que ne pouvant plus marcher), on sait ce qu'il y a a réinstaller.
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 19:02:57 ]
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 10/06/2010 à 15:15:47
ok je saisi mieux
dans ce cas là fais toi une installe clean, et clones ton disque dur ?
En fait, on choisi l'emplacement de l'application Protools, mais a l'inverse, le dossier ou l'on se doit d'installer les plugs n'est pas modifiable (C:Program FilesCommon FilesDigidesignDAE) ... c'est un peu con..
C'est que j'avais fait une partition systeme de 30Go (pensant que ca suffirait). Mais si je dois installer un plug avec ca banque de sons de 50Go .... ca la fout mal
Donc je crois que je serais obliger de refaire une partition bien plus grosse pour pouvoir mettre tout ce bazar!!
AHHH!! c'est le double tranchant des produit Digidesign
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 11/06/2010 à 14:42:00
bah les banques de sons tu peux pas les installer sur un autre disque dur? genre toontrack superior, les samples tu peux les installer sur un autre DD et le plug in sur le disque système