Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Instal plug-in protools

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 717 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Instal plug-in protools
Hello !

j'utilise protools 6.9.

savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
Afficher le sujet de la discussion
31
L'intérêt c'est de ne pas installer tout ce bazar dans une partition système qui peut être amené a être formatée pour X raisons.
D'ailleurs si il n'y avait pas d'intérêt, je ne vois pas pourquoi les développeurs de chez Steinberg y aurait pensé ! bave

L'autre intérêt c'est qu'après un formatage, on ne se souvient pas forcement des plugs qu'on a installé. Mais si il sont installés sur une autre partition (bien que ne pouvant plus marcher), on sait ce qu'il y a a réinstaller. mrgreen

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 19:02:57 ]

32

ok je saisi mieux

dans ce cas là fais toi une installe clean, et clones ton disque dur ?

33
En fait, on choisi l'emplacement de l'application Protools, mais a l'inverse, le dossier ou l'on se doit d'installer les plugs n'est pas modifiable (C:Program FilesCommon FilesDigidesignDAE)  ... c'est un peu con.. bave

C'est que j'avais fait une partition systeme de 30Go (pensant que ca suffirait). Mais si je dois installer un plug avec ca banque de sons de 50Go .... ca la fout mal  facepalm

Donc je crois que je serais obliger de refaire une partition bien plus grosse pour pouvoir mettre tout ce bazar!!

AHHH!! c'est le double tranchant des produit Digidesign bravo
34
bah les banques de sons tu peux pas les installer sur un autre disque dur? genre toontrack superior, les samples tu peux les installer sur un autre DD et le plug in sur le disque système