Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Instal plug-in protools

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 637 vues
  • 6 followers
1 Instal plug-in protools
Hello !

j'utilise protools 6.9.

savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
Afficher le premier post
21
Arf oki, version demo qui fait du bruit...comme amplitube koi...ca craint:(
22
Bah ouais mais vu que j'm'en sers quasi que pour faire des boucles, ça me dérange pas, suffit d'enregistrer la sortie du plug entre 2 bruits........ :ptdr: :ptdr: y a largement de quoi faire joujou quoi....... :bravo:
23
C pas top pour un mix ossi!!! :((
Go vegan!!!!
24
Je vien d'instalé maxim et d-fi... javé jamé fait gaffe quil été sur le cd d'instalation de pro tools sa le fait :8O:
Go vegan!!!!
25
Mais dans 30 jours ils ne marcheront plus :(
c con
26
Non!!!!!!!!!! en plus il font chié avec le code pour l'autorisation!!! c gonflé sa quan méme :x: :((( :fache: :furieux: :??: :???: :non: :oo: :8O:
Go vegan!!!!
27
Bah le code d authorisation c est pour quand tu le payes
mais le plus fort c est que meme pour la version demo de certains plug bombfactory il faut un code d authorisation que tu as sur la clé ilok qui coute des sous en plus!
28

Hors sujet : yo les go allez faire un tour parce qu'on est pas bcp à paratger là...

29
Salut a tous.

Je voulais savoir si il était possible d'installer des plugs-ins dans Protools, autre part que dans son fichier d'instal (C:Program FilesCommon FilesDigidesignDAEPlug-Ins) ??

a+

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 20:31:23 ]

30
quel intérêt? 
je crois pas que ce soit possible et je vois vraiment pas l'intérêt