Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
Bah ouais mais vu que j'm'en sers quasi que pour faire des boucles, ça me dérange pas, suffit d'enregistrer la sortie du plug entre 2 bruits........ y a largement de quoi faire joujou quoi.......
Non!!!!!!!!!! en plus il font chié avec le code pour l'autorisation!!! c gonflé sa quan méme
0
Go vegan!!!!
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/08/2005 à 14:58:10
Bah le code d authorisation c est pour quand tu le payes
mais le plus fort c est que meme pour la version demo de certains plug bombfactory il faut un code d authorisation que tu as sur la clé ilok qui coute des sous en plus!
Hors sujet : yo les go allez faire un tour là parce qu'on est pas bcp à paratger là...
0
Goa_from_gaia
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 07/06/2010 à 20:30:55
Salut a tous.
Je voulais savoir si il était possible d'installer des plugs-ins dans Protools, autre part que dans son fichier d'instal (C:Program FilesCommon FilesDigidesignDAEPlug-Ins) ??
a+
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 20:31:23 ]
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 08/06/2010 à 12:52:33
quel intérêt?
je crois pas que ce soit possible et je vois vraiment pas l'intérêt