C'est sur que ça sert a rien d'investir dans des plug a 450$ si tu n'as pas au moins un config studio qui te permettra de l'utiliser a fond et de le rentabiliser !
Moi je ne sais plus ce qui est vrai ou pas, car j'ai utilisé (dans un grand studio ) D2/D3 TDM donc, sur un HD2 + avec des ecoutes PSY, mais arrivé chez moi avec mes genelec et digi002 R le meme fichier ne sonnait plus pareil. c'est la diff entre psy et genelec ou qoui...
Ce que je voulais dire D2/D3 sur HD + PSY est il different d'un D2/D3 sur LE ou bien ce sont nos ecoutes qui sont differents, car on parlait de focusrite-mbox-preamp-D2-machin bidule chouette... non ?
16 Pro tools et les plug MCdsp
[ Posté le 18/05/2005 à 00:11 ]
Tu n'as pas l'air d'accord mais je trouve que ça sonne vraiment bien avec la mbox
toi meme yvanouf à la page 2 26eme message que ca sonne beaucoup mieux avec la mbox...question de continuer la conversation quoi...biensur on etait parti sur un autre chemein mais revenns quand meme à nos moutons ...non ? Donc j'ai raconté mon experience comme quoi ca sonnait vraiment different... .sinon les gars j'ai un compresseur hardware presonus, franchement vu l'economie "obligée" tot ou tard en ressources CPU etc...je le mets en insert vu qu'il y a 8 comp+gate sur l'acp88, plus la peine de se casser la tete !!
Ouais ça dois bien envoyer en compresseur harware un moment ou un autre c'est le passage obliger ! moi j'aimerais avoir le focusrite Red 3 Dual Compressor/Limiter