Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Session de "only", de nine inch nails.

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 118 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Session de "only", de nine inch nails.
Pour ceux que ça intéresse, trent reznor a mis en téléchargement une session pro tools (ainsi que 3 autres formats) de son single "only"..........

ça se passe sur le site de nin:

c'est super marrant de voir comment est foutu le morceau en tout cas.......(même si je ne pense pas que ça soit la vraie session dont il s'est servi pour l'album).....
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a pas d'autres formats que protools ?
il me semblait avoir vu un truc "other formats" sur la page de download...
12
ACID , GARAGE BAND .

Moi j'ai pris le format ACID et j'ai integrée les wav dans NUENDO . ;)

13
Oui j y ai pensé aussi, mais tu perds les automations et certaines prises sont deja bouncées a priori
14
A toi de faire ton propre mix ! ;)

De toute facon ...c'est fait pour faire un remix ! :noidea:

15
Y'a quelques automation de volumes (legeres), un EQ sur je sais plus quelle piste, et un delay sur je sais plus quelle piste non plus.
A part ca, c'est du brut.

La premiere chose que j'ai fait en ouvrant la session a ete de tout remettre a zero, donc bon... Tu perds pas grand chose.
16
Ok alors je pars sur les fichiers brut ca sera aussi bien :bravo:
17
Il me semble avoir lu sur son site qu on pouvait lui envoyer nos remix!
il va surement bien s amuser a ecouter plein de versions differentes de sa chanson:)
18
Allez, je me lance avec les fichiers .wav !
19
Il y a une archive Ableton Live aussi.

Par contre je crois pas qu'il s'amuse a écouter tous les remix qu'on lui envoie ; mais ya une site "non officiel" dédiés aux remix : http://www.ninremixes.com/
20
Perso j'me suis bien marré aussi en écoutant la voix de reznor en solo.... :mdr: :mdr:

vous avez vu comme la séquence batterie est toute conne??? :clin:

Hors sujet :

Citation : Par contre l'affichage des faders est pas comme sur ma config (on les vois en grand) doit y avoir une modif a faire pour les voir tous a l'écran mais jme souviens plus!

faut que tu coches "narrow mix window" dans le menu "display" :bravo: