Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est super marrant de voir comment est foutu le morceau en tout cas.......(même si je ne pense pas que ça soit la vraie session dont il s'est servi pour l'album).....
Y'a quelques automation de volumes (legeres), un EQ sur je sais plus quelle piste, et un delay sur je sais plus quelle piste non plus.
A part ca, c'est du brut.
La premiere chose que j'ai fait en ouvrant la session a ete de tout remettre a zero, donc bon... Tu perds pas grand chose.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16Posté le 26/07/2005 à 14:25:22
Ok alors je pars sur les fichiers brut ca sera aussi bien
Il me semble avoir lu sur son site qu on pouvait lui envoyer nos remix!
il va surement bien s amuser a ecouter plein de versions differentes de sa chanson
Par contre je crois pas qu'il s'amuse a écouter tous les remix qu'on lui envoie ; mais ya une site "non officiel" dédiés aux remix : http://www.ninremixes.com/
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 26/07/2005 à 16:02:22
Perso j'me suis bien marré aussi en écoutant la voix de reznor en solo....
vous avez vu comme la séquence batterie est toute conne???
Hors sujet :
Citation : Par contre l'affichage des faders est pas comme sur ma config (on les vois en grand) doit y avoir une modif a faire pour les voir tous a l'écran mais jme souviens plus!
faut que tu coches "narrow mix window" dans le menu "display"