Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet PRo tools n'arrive pas a emettre de signal MIDI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PRo tools n'arrive pas a emettre de signal MIDI
Salut tout le monde,
heureux possesseur d'un sampleur ASR10 d'ensoniq, d'une interface midi uno de m-audio de protools 6.4.

J'aurais voulu que pro tools dirige mons sampleur, pour cela j'ai donc achete la uno. Malheureusement, protools arrive bien a RECEVOIR du MIDI mais n'arrive pas a en emettre (la diode "midi out" de l'interface ne s'allume pas tandis que le crete metre de ma piste midi de protools fonctionne). Pourtant ce dernier reconnait bien mon interface en tant que "interface audio USB emule".

Je suis sur que le pb ne vient pas de mon sampleur vu que j'ai essaye avec cubase,ca fonctionne parfaitement. Avez vous une idee du probleme ??
2
As tu bien configurer dans ta track midi le bon porte de sortie midi faut verifier ca :up:
3
Oui oui il la reconnait bien mon interface uno en tant qu'"interface audio USB emulé".

La preuve, quand je mets en entrée de ma piste midi "interface audio USB emulé", si je tapote sur le clavier de mon ASR 10, le protools reçoit bien le signal.

En revanche Quand je mets "interface audio USB emulé" sur la sortie de ma piste et que je fais lire une sequence midi ou si je joue sur mon clavier maitre branché en USB, l'interface midi ne sort aucun signal...

Que faire les amis ?
4
Salut, vas voir dans les filtres midi, il faut cacher toutes les cases dans input devices et dans input filter met le systeme de l'asr10, je crois que c'est system exclusif en bas.

si ça marche pas je pensse qu'il faut enclancher un bouton sur l'interface midi
pour la changer de mode de fonctionement.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat