Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet La clé ILOK avec la m box 2 pro factory

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La clé ILOK avec la m box 2 pro factory
J'ai un soucis avec cette putain de clé ilok elle ne veut point se synchronizer quand je la met sur mon pc sa me met eror !!! est ce que quelqu'un a eu le même soucis que moi,?? svp... quand je la synchronise sur "ilok.com" biensur :|
Www.myspace.com/kefyr
2
L'erreur que sa me met c'est : No iLoks were detected. Attach an iLok to an available USB port and try again.
Task did not complete.
voila merci pour votre aide ! :o:
Www.myspace.com/kefyr
3
Salut,

As-tu installé les logiciels/drivers PACE (à télécharger sur le site ilok.com) sur ton PC avant de synchroniser ton iLok ?

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

4
Euhh non mais apparement la sa a l'air de fonctionner... parcontre moi j'ai la m box 2 pro ( Factory ) et la version factory c'est la ou ils te donnent plusieurs plugins avec je les ai payé... j'ai bien reçu les cd's chez moi etc... mais parcontre je n'arrive pas a download les licences sur le site "ilok.com " sa me met ça quand je veux cliquer sur "dowload licences"

" Download licenses into your iLok
Software vendors may send licenses to you so that you can use or try out their products. From here you can download these pending licenses to any registered iLok. Once a license is downloaded, you may use the corresponding software product.
--------------------------------------------------------------------------------

You have no available licenses to download."


si tu peux m'aider stp...merci :|
Www.myspace.com/kefyr
5
Et sur ta clé tu n'as rien ? (j'ai jamais acheté de version Factory, je pensais qu'ils mettaient les licences préchargées sur la clé iLok livrée avec l'ensemble). Par ex, pour PT M-Powered, la licence de PT était déjà sur la clé.

1) Attention, car sur le CD tu as plein de plugs (bcp de bombfactory) mais avec la Mbox2 Factory tu n'as les licences que de qq plugs. Vérifies que tu ouvres bien les plugs dont tu as les licences (Moogerfooger Analog Delay, JOEMEEK SC2T Photo Optical Compressor, JOEMEEK VC5T Meequalizer, Cosmonaut Voice et Digidesign Maxim).

2) Si tes licences sont préchargées sur ta clé, je déconseille d'enregistrer ta clé sur un compte (mais c'est sans doute déjà fait) à moins d'avoir plusieurs iLok et de vouloir bouger tes licences ou d'utiliser la clé pour d'autres achats de licences ou des démos car, le jour où tu veux revendre ces licences (ou la Mbox factory) tu devras payer 25 dollar de transfert par plug.

3) Si ça ne marche pas avec les plugs cités ci-dessus, là tu dois synchroniser ta clé sur ton compte iLok (à partir de ce moment la clé et ses licences seront affiliées à ce compte), et ensuite clique sur "What's on my iLok?" (qu'y a-t-il sur mon iLok ?) pour voir ce qu'il y a sur la clé.

4) Si y'a rien, effectivement, c'est le revendeur (ou, au pire, Digidesign une fois que tu as enregistré ta mbox sur le site) qui doit t'envoyer les licences sur ton compte. Contactes-les en leur donnant ton compte ilok et ils doivent te les transférer. Ensuite tu synchronise ta clé avec.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

6
Apparement le probléme s'emblé réglé en fait je devais aller sur un site de pro tools www.secure.com/digi etc... bréf la galére et entrée mon code du pack ignition et ils m'ont donné directement tous les codes :-) pour les plugs ... en tout cas je te remerci de ton aide ;-)


peace :bravo:
Www.myspace.com/kefyr