Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet RAM et CPU

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RAM et CPU
Salut à tous!

Une question: je bosse avec une digi002 sur PC avec un AMD Athlon XP2600+ (2GHZ) et 512MO de RAM.
Je suis un peu limite question ressources pour les plugs (et quand je regarde la fenêtre de consommation des ressources, le niveau de saturation du CPU monte vite): est-ce qu'en rajoutant de la RAM (genre en passant à 1GO par ex), je vais pouvoir utiliser plus de plugs et d'instru virtuels, ou bien est-ce que ça ne changera pas grand chose?
En gros, d'après vous, le problème vient-il plus de la puissance de mon CPU (comme semble l'indiquer la fenêtre engine), ou bien d'un manque de RAM?

A+!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est possible? Non, sans rire, parfois quand je traîne sur le site, j'ai tendance à écrire pas mal pour pas grand chose! :lol:
Mais pour les parasites, c'est vrai que ça mérite approfondissement. A prirori, du moins avec les digi002, c'est un problème qui n'est pas lié à la conception puisque jusqu'à cette réparation je n'en avais aucun...
Je suppose que sur mbox c'est pareil: si elle est toujours sous garantie, coure vite les voir, je suis sûr que ce n'est pas une fatalité!
22
Salut
je me permetde vous signaler que digi... recommende certain matos + que d'autre et
peut- etre (pour les gens qui ont de blems)etes vous dans une des config non " supporter " par eux ...
par experience j'ai constate qu' il valais mieux suivre les "marques" recomender par eux ..non pas que sa ne marche pas dutout ...mais il y a toujours une petite merde qq part
digi../ support/ compatibility
bye