Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Que fait Digidesign?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que fait Digidesign?
Lorsque j'ai fait l'acquisition de Protools LE, c'était le référence. Aujourd'hui que de nombreux systèmes software nous dégringolent sur le décrypteur, je me pose des questions. Notamment sur le manque de plugs in compatibles RTAS. Tous les jours, des dizaines de produits VST ou autres innondent le marché. La même question est à transposer sur l'univers Mac qui était toujours en avance sur PC mais aujourd'hui de plus en plus de produits ne sont même pas compatibles Mac (la combinaison Protools Mac est chère). Dois-je changer de fusil d'épaule?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Les logiciels sont souvent adaptés à un type d'utilisation plutôt qu'à un autre.
Au final, peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse



Très juste, Leblanc... c'est même là le plus important, trouver l'outil qui permet de s'exprimer le mieux.
22
Pour cki est dl audio en ts cas jmets protools devant tous. Puis jvois pas où c plus cher k1 autre? Digi002r + logiciels 1000eur c pas plus k1 autre logiciel + interface...
Faut juste bien définir ses besoins...
apres les gouts et les couleurs...