Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Comment brancher ma M-one à ma digi 001?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment brancher ma M-one à ma digi 001?
Je voudrais brancher de manière efficace ma tc electronic m-one sur ma digi 001 pour m'en servir en effet .
mais je bute sur le branchement je me perd dans le routage allant du rack à la digi 001.
donc si quelqu'un s'y connait sur ce type de branchement il va me faire un beau cadeau en me portant secours.....
d'avance merci....
a plus.
:lol:
2
Le mieux c'est de la brancher en numerique (spdif), tu as des e/s numerique sur la digi001 ?
3
J'ai été verifier et effectivement ta digi001 a des e/s SPDIF donc ca serait vraiment con de s'en priver. le fait de brancher ta m-one en numerique te permetra de n'avoir aucunes pertes de qualité sonore. et en plus tu economise des entrées analogiques.

les connections spdif de ta digi se trouvent (il me semble, vu la photo sur audiofanzine...) a l'arriere de ta carte sur la gauche, normalement c'est sensé etre inscrit "S/PDIF". c'est des connections de type "jack RCA".

il te suffit d'acheter 2 petit cables RCA. et de connecter de cette maniere:


M-ONE spdif "OUT" ---------> "IN" digi001 spdif

M-ONE spdif "IN" <---------- "OUT" digi001 spdif


voila. a+
4
:D:
posteur,
merci pour ton aide je vais donc me fier, à la manière de stevy wonder, à tes explications riches en détails pour me fondre dans l'univers du spdif.....
encore merci ...
à plus.
5
:lol:
euh pardon je voulais dire 101...
bien sur.
bonne fin d'année....
6

Citation : merci pour ton aide je vais donc me fier, à la manière de stevy wonder, à tes explications riches en détails pour me fondre dans l'univers du spdif.....
encore merci ...



si ca peut te rassurer j'utilise également une M-ONE branché de cette facon sur une DIGI002
et ca fonctionne nikel...